ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

APPRENTISSAGE: FRANCAIS ET ANGLAIS AUX TROIS CYCLES: PRIMAIRE-MOYEN-SECONDAIRE

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

3 participants

    demande de petits textes supports et des liens où trouver des dessins pour enseigner

    zemrode
    zemrode


    Date d'inscription : 11/11/2011

    demande de petits textes supports et des liens où trouver des dessins pour enseigner Empty demande de petits textes supports et des liens où trouver des dessins pour enseigner

    Message par zemrode Mer 4 Jan - 19:09

    comme vous savez les élèves de ces jours n'ont pas le même niveau que les élèves d'autres fois ,j'ai soulevé ce problème et j'en ai discuté avec l'inspecteur qui m'a demander à son tour de chercher des textes abordables et courts qui répondent aux objectifs assignés et parfois pour motiver les élèves il faut utiliser "des figurines""des dessins"comme supports visuels oui c'est une solution qui m'est difficile je veux de l'aide envoyez moi s.v.p des liens qui répondent à ces besoins et j'en serais très reconnaissante.MERCI d'avance
    zemrode
    zemrode


    Date d'inscription : 11/11/2011

    demande de petits textes supports et des liens où trouver des dessins pour enseigner Empty Re: demande de petits textes supports et des liens où trouver des dessins pour enseigner

    Message par zemrode Ven 13 Jan - 15:30

    92 affraid vues et aucune réponse Shocked ?!!!
    avatar
    sammya


    Date d'inscription : 10/12/2011
    Age : 39
    Localisation : medea

    demande de petits textes supports et des liens où trouver des dessins pour enseigner Empty Re: demande de petits textes supports et des liens où trouver des dessins pour enseigner

    Message par sammya Ven 13 Jan - 17:34

    mes sujets aussi vus sans réponse cependant j'aime recevoir des critiques des commentaire pour que sache si je suis sur la bonne voie ?
    zanoubia
    zanoubia


    Date d'inscription : 12/03/2013
    Localisation : Mila

    demande de petits textes supports et des liens où trouver des dessins pour enseigner Empty Re: demande de petits textes supports et des liens où trouver des dessins pour enseigner

    Message par zanoubia Jeu 17 Oct - 21:07

    Vous pouvez trouver des vidéos fabriquées destinées aux apprenants de FLE sur le "youtube"; c'est didactique, motivant, attrayant et correspondant aux différents niveaux de la classe! Vous trouvez également " et normalement" des images didactiques destinées aux cours d'anglais dans votre établissement que vous pouvez exploiter dans certains cours de fr notamment lors des séances d'expression orale!

    Contenu sponsorisé


    demande de petits textes supports et des liens où trouver des dessins pour enseigner Empty Re: demande de petits textes supports et des liens où trouver des dessins pour enseigner

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:09