ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

APPRENTISSAGE: FRANCAIS ET ANGLAIS AUX TROIS CYCLES: PRIMAIRE-MOYEN-SECONDAIRE

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    le fraçais une part ou une tare dans notre culture

    avatar
    houba


    Date d'inscription : 17/12/2011

    le fraçais une part ou une tare dans notre culture  Empty le fraçais une part ou une tare dans notre culture

    Message par houba Sam 25 Fév - 15:37

    Shocked bonjour à tt le monde, après trois semaines d'examens continus, je suis ici encore une fois et je souhaite que vous ne m'avez oubliée. en feuilletant le livre de tetminal, je suis tombée sur un texte parlant de la langue française et son statut en algérie .
    kantara
    kantara


    Date d'inscription : 04/02/2010
    Localisation : Constantine

    le fraçais une part ou une tare dans notre culture  Empty Re: le fraçais une part ou une tare dans notre culture

    Message par kantara Sam 25 Fév - 15:46

    houba a écrit: Shocked bonjour à tt le monde, après trois semaines d'examens continus, je suis ici encore une fois et je souhaite que vous ne m'avez oubliée. en feuilletant le livre de tetminal, je suis tombée sur un texte parlant de la langue française et son statut en algérie .

    ET ????? Razz Razz Razz
    avatar
    sarahbrahimi


    Date d'inscription : 05/03/2012

    le fraçais une part ou une tare dans notre culture  Empty Re: le fraçais une part ou une tare dans notre culture

    Message par sarahbrahimi Lun 5 Mar - 18:49

    etttttttttttttttttt quoi aprés

    Contenu sponsorisé


    le fraçais une part ou une tare dans notre culture  Empty Re: le fraçais une part ou une tare dans notre culture

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:56