ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

APPRENTISSAGE: FRANCAIS ET ANGLAIS AUX TROIS CYCLES: PRIMAIRE-MOYEN-SECONDAIRE


3 participants

    Sujet BEM 2012 le 12 juin : Journée Mondiale contre le travail des enfants

    avatar
    Amel111


    Date d'inscription : 07/10/2011

    Sujet BEM 2012  le 12 juin : Journée Mondiale contre le travail des enfants Empty Sujet BEM 2012 le 12 juin : Journée Mondiale contre le travail des enfants

    Message par Amel111 Sam 12 Mai - 21:59

    Assalam alaykom
    Chers collègues puisque le 12 Juin serai la Journée Mondiale contre le travail des enfants, je crois que le sujet du BEM 2012 ne sortira pas de ce champ!
    Et vous qu'en pensez-vous?
    Mme Médjani FZ
    Mme Médjani FZ


    Date d'inscription : 15/04/2012
    Age : 64
    Localisation : Mérouana

    Sujet BEM 2012  le 12 juin : Journée Mondiale contre le travail des enfants Empty Re: Sujet BEM 2012 le 12 juin : Journée Mondiale contre le travail des enfants

    Message par Mme Médjani FZ Dim 13 Mai - 4:46

    WA ALIKOUM ASSALLEM
    Chère collègue
    moi aussi je pense qu'on aura cette annéel'enfant -ou l'agression (dans les stades / à l'école ) les études et l'éducation- lecture( le livre )la drogue c'est ce que j'ai demandé à mes apprenants à lire comme thème+l'environnement la lettre pour inciter les touristes à visiter...(voir les thèmes que j'ai envoyés )
    avatar
    Amel111


    Date d'inscription : 07/10/2011

    Sujet BEM 2012  le 12 juin : Journée Mondiale contre le travail des enfants Empty Re: Sujet BEM 2012 le 12 juin : Journée Mondiale contre le travail des enfants

    Message par Amel111 Dim 13 Mai - 21:12

    Entièrement d'accord avec vous madame, les sujets que vous venez de proposer sont importants et me semblent très pertinents aussi.
    Merci beaucoup pour votre aimable contribution!
    avatar
    hamdi055


    Date d'inscription : 28/05/2012

    Sujet BEM 2012  le 12 juin : Journée Mondiale contre le travail des enfants Empty Re: Sujet BEM 2012 le 12 juin : Journée Mondiale contre le travail des enfants

    Message par hamdi055 Lun 28 Mai - 20:19

    MERCI .

    Contenu sponsorisé


    Sujet BEM 2012  le 12 juin : Journée Mondiale contre le travail des enfants Empty Re: Sujet BEM 2012 le 12 juin : Journée Mondiale contre le travail des enfants

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 11:41