ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

APPRENTISSAGE: FRANCAIS ET ANGLAIS AUX TROIS CYCLES: PRIMAIRE-MOYEN-SECONDAIRE

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

4 participants

    A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiideeeeeeeeeeeeeee svp!

    avatar
    selmaB12


    Date d'inscription : 18/10/2012

    A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiideeeeeeeeeeeeeee svp! Empty A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiideeeeeeeeeeeeeee svp!

    Message par selmaB12 Dim 17 Fév - 15:15

    Bonjour tout le monde je suis une étudiante en master 1 et j'ai besoin de votre aide svp! à propos d'une petite recherche ! je suppose que vous êtes tous passés par là Sad mon thème est sur le bilinguisme ça veut dire je dois faire une enquête sur le terrain et je sais pas comment procéder et sur le FOS aussi ( le français par objectifs spécifiques' ) mon travail doit avoir une intro notamment un questionnaire qui est le plus difficile à réaliser et merci à vous
    avatar
    Tillali Ka


    Date d'inscription : 05/02/2013
    Localisation : Bejaia

    A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiideeeeeeeeeeeeeee svp! Empty Re: A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiideeeeeeeeeeeeeee svp!

    Message par Tillali Ka Dim 17 Fév - 18:55

    Soyez plus claire dans votre quête, afin que les autres puissent peut-être vous apporter leur aide. S'agit-il du questionnaire ? De l'introduction ? Soyez plus explicite !
    avatar
    selmaB12


    Date d'inscription : 18/10/2012

    A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiideeeeeeeeeeeeeee svp! Empty Re: A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiideeeeeeeeeeeeeee svp!

    Message par selmaB12 Dim 17 Fév - 22:30

    Dans cette recherche( qu'est le bilinguisme) il doit y avoir un questionnaire bien sur ! comment faire les étapes de cette recherche je suis perdue! merci encore
    sellami kamel
    sellami kamel


    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 58
    Localisation : Barika(Batna)

    A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiideeeeeeeeeeeeeee svp! Empty Re: A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiideeeeeeeeeeeeeee svp!

    Message par sellami kamel Lun 18 Fév - 18:43

    Soyez plus claire collègue.
    avatar
    Tillali Ka


    Date d'inscription : 05/02/2013
    Localisation : Bejaia

    A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiideeeeeeeeeeeeeee svp! Empty Re: A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiideeeeeeeeeeeeeee svp!

    Message par Tillali Ka Mer 20 Fév - 12:08

    Bonjour,
    Vous demandez de l'aide puis vous disparaissez !!!
    Manifestez-vous.
    Amicalement.
    avatar
    kamel 25


    Date d'inscription : 13/05/2012

    A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiideeeeeeeeeeeeeee svp! Empty Re: A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiideeeeeeeeeeeeeee svp!

    Message par kamel 25 Dim 24 Fév - 21:14

    A l'aide avec plusieurs "i",sans doute un appel urgent que vous lancez alors le bilinguisme est à votre portée,il suffit de participer à ces débats qui s'offrent à vous.

    Contenu sponsorisé


    A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiideeeeeeeeeeeeeee svp! Empty Re: A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiideeeeeeeeeeeeeee svp!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 8:37