ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

APPRENTISSAGE: FRANCAIS ET ANGLAIS AUX TROIS CYCLES: PRIMAIRE-MOYEN-SECONDAIRE

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

5 participants

    présentaton

    avatar
    aminabenalahem


    Date d'inscription : 12/10/2012

    présentaton Empty présentaton

    Message par aminabenalahem Dim 17 Fév - 21:46

    bonjour
    je suis zola je suis nouvelle dans ce site, j'espère apprendre beaucoup de choses avec vous, merci.
    je salue vivement toutes l'équipe qui veille à enrichir cet espace.
    sellami kamel
    sellami kamel


    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 58
    Localisation : Barika(Batna)

    présentaton Empty Re: présentaton

    Message par sellami kamel Dim 17 Fév - 22:22

    Bonsoir zola ,ravi d'etre le premier à vous souhaiter un agréable séjour,parmi nous, sur ce site....vous avez,vraiment de la chance de tomber ,comme ,on dit ,sur ce site ,il est l'un des plus riches ,ne faites pas passer cette opportunité pour renforcer vos savoirs ...bonne navigation ,chère collègue ....pas mal de collègues vont vous souhaiter la bienvenue...... Embarassed Embarassed Very Happy Very Happy Smile Smile alien Basketball cheers bounce flower queen albino cherry lol!
    EglantineNina
    EglantineNina


    Date d'inscription : 14/07/2010
    Age : 38
    Localisation : Alger

    présentaton Empty Re: présentaton

    Message par EglantineNina Lun 18 Fév - 22:49

    Bienvenue à toi!
    avatar
    kamel 25


    Date d'inscription : 13/05/2012

    présentaton Empty Re: présentaton

    Message par kamel 25 Jeu 14 Mar - 14:13

    Soyez la bienvenue,j'espère que vous trouverez des gens avec qui vous pouvez partager votre point de vue,et par la suite vous entreprendrez les démarches pour toute approche pédagogique.
    avatar
    abderrahmane 31


    Date d'inscription : 10/04/2013
    Age : 69
    Localisation : oran

    présentaton Empty Re: présentaton

    Message par abderrahmane 31 Mer 10 Avr - 21:38

    Salut à tous les membres du forum. Je suis un nouveau débarqué et depuis hier j'essaye de fouiner dans les différents espaces qu'offre ce merveilleux forum. J'aimerais prendre connaissance des différents contenus ayant une liaison étroite avec l'éducation.Je suis diret/d'éc/primaire avec 39 ans d'exp. l'année prochaine ce sera ma retraite mais je suis toujours frais, Dieu merci! Ceci me permettra sans doute d'apporter une aide à celles ou ceux qui aimeraient s'approprier de qqs astuces qui leur feront aimer et faire aimer leur noble métier d'enseignant.
    sellami kamel
    sellami kamel


    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 58
    Localisation : Barika(Batna)

    présentaton Empty Re: présentaton

    Message par sellami kamel Jeu 11 Avr - 13:58

    Bienvenue ,parmi nous ,cher ,abderrahmane 31 c'est nous vous remercions ,pour avoir honnoré ,notre site ,nous vous remercions ,pour votre disponibilité ,à aider les jeunes enseignants ,c'est tout à votre honneur ,merci infiniment ,monsieur le directeur ....
    avatar
    kamel 25


    Date d'inscription : 13/05/2012

    présentaton Empty Re: présentaton

    Message par kamel 25 Jeu 18 Avr - 8:44

    En effet,Mr le directeur de près ou de loin,on contribue dans cet espace pour rediriger cette nouvelle génération dans la bonne voie de l'éducation,fut-il par des conseils qui ne seront que bénéfiques pour les nouveaux.Tout l'honneur est pour vous et pour tous les autres membres sans exception.

    Contenu sponsorisé


    présentaton Empty Re: présentaton

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:37