ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

APPRENTISSAGE: FRANCAIS ET ANGLAIS AUX TROIS CYCLES: PRIMAIRE-MOYEN-SECONDAIRE


4 participants

    Tous les supports ( audio+vidéo) accompagnant la compréhension orale 3AM ( version finale)

    avatar
    imad2401


    Date d'inscription : 21/11/2010

    Tous les supports ( audio+vidéo) accompagnant la compréhension orale 3AM ( version finale) Empty Tous les supports ( audio+vidéo) accompagnant la compréhension orale 3AM ( version finale)

    Message par imad2401 Sam 25 Mai - 12:39

    http://www.elbassair.net/index.php?option=com_content&view=article&id=2297&Itemid=1964


    Tous les supports ( audio+vidéo) accompagnant la compréhension orale 3AM ( version finale) <a href=Tous les supports ( audio+vidéo) accompagnant la compréhension orale 3AM ( version finale) 3ama.th" />Tous les supports ( audio+vidéo) accompagnant la compréhension orale 3AM ( version finale) <a href=Tous les supports ( audio+vidéo) accompagnant la compréhension orale 3AM ( version finale) 3ama.th" />


    Dernière édition par imad2401 le Dim 22 Sep - 5:43, édité 1 fois
    sellami kamel
    sellami kamel


    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 58
    Localisation : Barika(Batna)

    Tous les supports ( audio+vidéo) accompagnant la compréhension orale 3AM ( version finale) Empty Re: Tous les supports ( audio+vidéo) accompagnant la compréhension orale 3AM ( version finale)

    Message par sellami kamel Sam 25 Mai - 22:19

    Tout le mérite vous revient ,cher imed ,vous faites beaucoup ,pour les enseignants algériens .....merci infiniment collègue.....
    avatar
    dalou06


    Date d'inscription : 21/09/2013

    Tous les supports ( audio+vidéo) accompagnant la compréhension orale 3AM ( version finale) Empty Re: Tous les supports ( audio+vidéo) accompagnant la compréhension orale 3AM ( version finale)

    Message par dalou06 Sam 21 Sep - 10:50

    salam,j'ai beau essayé mais j y arrive pas,vous pouvez m'aider svp.je n arrive à télécharger .merci

    voici un lien

    http://www.elbassair.net/cd/supports_audio_vid%C3%A9o_3AM.exe
    avatar
    imad2401


    Date d'inscription : 21/11/2010

    Tous les supports ( audio+vidéo) accompagnant la compréhension orale 3AM ( version finale) Empty Re: Tous les supports ( audio+vidéo) accompagnant la compréhension orale 3AM ( version finale)

    Message par imad2401 Dim 22 Sep - 5:44

    voici un lien

    http://www.elbassair.net/cd/supports_audio_vid%C3%A9o_3AM.exe
    avatar
    kimoucha


    Date d'inscription : 11/12/2012

    Tous les supports ( audio+vidéo) accompagnant la compréhension orale 3AM ( version finale) Empty besoin d'aide

    Message par kimoucha Jeu 12 Déc - 21:25

    svp je n'arrive pas à télécharger les documents sonore de la 3 am. j'ai essayer les liens mais ça ne marche pas
    Aidez moi j'en ai vraiment besoin en urgence
    Merci d'avance.

    Contenu sponsorisé


    Tous les supports ( audio+vidéo) accompagnant la compréhension orale 3AM ( version finale) Empty Re: Tous les supports ( audio+vidéo) accompagnant la compréhension orale 3AM ( version finale)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:25