ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES
ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

APPRENTISSAGE: FRANCAIS ET ANGLAIS AUX TROIS CYCLES: PRIMAIRE-MOYEN-SECONDAIRE


    Quelques faits -divers:(2)

    Partagez
    avatar
    sellami kamel

    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 51
    Localisation : Barika(Batna)

    Quelques faits -divers:(2)

    Message par sellami kamel le Mer 2 Oct - 15:17

    3.- OUVRIER COURAGEUX
    Il vient rechercher sa main sectionnée...
    Un ouvrier travaillant au lycée de Morteau (Doubs) a été victime, mardi, d'un accident du travail. Georges Ferreux, 30 ans, a eu la main gauche sectionnée par un vérin hydraulique. Il a eu le courage de demander du secours à 400 mètres de là, puis il est revenu sur les lieux de l'accident récupérer sa main coupée restée dans son gant. Il a ensuite été transféré au Centre hospitalier de Besançon où les chirurgiens ont tenté une greffe.
    (ap - 19 avril 1990)

    4.- THAILANDE
    BOUDEUR OBSTINÉ
    Privé de moto, il refuse de sortir de sa chambre depuis... vingt-deux ans !
    Un Thaïlandais, âgé aujourd'hui de 42 ans, refuse de sortir de sa chambre depuis l'âge de 20 ans parce que ses parents ont refusé de lui offrir une moto, rapportait, hier, un journal de Bangkok. Dans le courrier des lecteurs du journal, les parents de Dan Jaimun lancent un appel à tous ceux qui pourraient trouver une astuce pour convaincre leur fils de sortir de sa chambre, où il vit enfermé dans quelques mètres carrés depuis vingt-deux ans.
    Dan Jaimun, qui dispose d'une lampe, d'un transistor et de WC, n'ouvre jamais à personne et ne daigne recevoir que sa petite soeur. Ses repas sont laissés devant la porte. Selon son père, Dan s'est fâché en 1969 lorsque ses parents ont refusé de lui acheter une moto. Depuis, il persiste.
    (ats-reuter-LM - 19 juin 1991)

      La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 17:28