ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

APPRENTISSAGE: FRANCAIS ET ANGLAIS AUX TROIS CYCLES: PRIMAIRE-MOYEN-SECONDAIRE

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

2 participants

    Je passe mon CAPEM/CAPES bientot .............. bonne réussite à tous

    Administrateur
    Administrateur
    Admin


    Date d'inscription : 03/11/2009
    Localisation : Algérie

    Je passe mon CAPEM/CAPES bientot .............. bonne réussite à tous Empty Je passe mon CAPEM/CAPES bientot .............. bonne réussite à tous

    Message par Administrateur Jeu 7 Nov - 18:12

    Je passe mon CAPEM/CAPES bientôt, bonne réussite à tous

    Message par sellami kamel le Ven 16 Déc 2011 - 19:21


    Je passe mon CAPEM/CAPES bientôt : bonne réussite à tous


    Pour la plupart d'entre vous vous aurez à passer l'épreuve du CAPES OU CAPEM .c'est tout à fait normal cet examen va couronner le début de votre carrière dans ce métier oh !!combien passionnant que motivant Certains d'entre vous se sont préparé comme il se doit d'autres pas encore il vous reste quelques jours et juste après les vacances d'hiver vous serez mis à rude épreuve .Ne craignez rien puisque je suis sûr que vous avez fait une préparation consistante que ce soit pour le compte rendu qui est une leçon obligatoire pour se rendre compte des travaux rédigés par vos apprenants ou la2eme leçon qui vous chante .Armez-vous du courage de la patiente faites votre travail avec amour et abnégation et surtout n 'hésitez pas à demander de l'aide à tous nos collègues sur ce forum ou autres vous aurez toute les réponses nécessaires .enfin c'est ce que j'espère .profitez des prochaines vacances pour améliorer votre travail et bonne réussite à tous .Merci
    Administrateur
    Administrateur
    Admin


    Date d'inscription : 03/11/2009
    Localisation : Algérie

    Je passe mon CAPEM/CAPES bientot .............. bonne réussite à tous Empty Re: Je passe mon CAPEM/CAPES bientot .............. bonne réussite à tous

    Message par Administrateur Jeu 7 Nov - 18:14



    Message par zemrode le Mer 21 Déc 2011 - 7:42
    c'est bien de penser aux autres et c'est encore bien de les encourager c'est très gentil de votre part à mon tour de vous dire ne vous en faites pas c'est une épreuve comme toute autre
    il suffit de bien se préparer "fiches""législation""pédagogie" "correction des cahiers""cahier de textes et cahier journal ajours"et surtout avoir confiance en soi et dieu et avec vous .BON COURAGE.MERCI.
    sellami kamel
    sellami kamel


    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 58
    Localisation : Barika(Batna)

    Je passe mon CAPEM/CAPES bientot .............. bonne réussite à tous Empty Re: Je passe mon CAPEM/CAPES bientot .............. bonne réussite à tous

    Message par sellami kamel Jeu 7 Nov - 19:36

    Bon courage ,à tous ceux et celles qui s'apprètent ,à subir cette épreuve ,oh combien primordiale ,dans leur cursus professionnel.........bonne chance ,à tous .....

    Contenu sponsorisé


    Je passe mon CAPEM/CAPES bientot .............. bonne réussite à tous Empty Re: Je passe mon CAPEM/CAPES bientot .............. bonne réussite à tous

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 2:53