ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

APPRENTISSAGE: FRANCAIS ET ANGLAIS AUX TROIS CYCLES: PRIMAIRE-MOYEN-SECONDAIRE

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

3 participants

    Maintenant elle est morte !:

    sellami kamel
    sellami kamel


    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 58
    Localisation : Barika(Batna)

    Maintenant elle est morte !: Empty Maintenant elle est morte !:

    Message par sellami kamel Ven 20 Déc - 16:47

    Une maitresse veut inciter les enfants de sa classe à acheter la photo de classe, pour cela, elle leur dit : - Quand vous serez plus grand, quand vous regarderez la photo et vous pourrez vous dire : "Tiens, là c'est Justine, elle est médecin maintenant ! Et là, c'est Anthony, il travaille dans l'électronique !" Une petite voix se fait entendre au fond de la classe : - Et là, c'est la maitresse, Mme Durand, maintenant elle est morte !.
    avatar
    nounouzia


    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 64
    Localisation : Timimoun/ ADRAR

    Maintenant elle est morte !: Empty Re: Maintenant elle est morte !:

    Message par nounouzia Ven 27 Déc - 14:56

    Salutations....
    je m'excuse monsieur Sellami.... Vos propos ne riment à rien. Remplissez l'espace par ce qui est plus utile.
    avatar
    rachden


    Date d'inscription : 29/11/2010

    Maintenant elle est morte !: Empty Re: Maintenant elle est morte !:

    Message par rachden Ven 27 Déc - 14:59

    Et encore une fois Sellami Kamel a frappé! Au secours!!!!!!!!!!!!!!!
    avatar
    nounouzia


    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 64
    Localisation : Timimoun/ ADRAR

    Maintenant elle est morte !: Empty Re: Maintenant elle est morte !:

    Message par nounouzia Sam 28 Déc - 7:04

    Bonjour à tous et à toutes.
    Vous m'en voyez désolé de répondre sporadiquement, mais nous sommes censés être des êtres qui doivent être des gens exemplaires; vu que ce site est côtoyé par les professeurs et les élèves.Dans les propos de Mr Sellami, que je salut au passage,destiné en somme aux apprenants, il y a ce que je peux nommer un tourbillonnage, surtout la dernière proposition... Lue par l'élève, elle traduite dans un sens péjoratif,voire triste, auquel il sera toujours attaché. Je voudrais bien que les professeurs orientent les élèves vers ce qui utile et donc attractif, même dans le domaine des souvenirs. Là, nous verrons que ceux-ci tenteront toujours de garder les bons, heureux et joyeux souvenirs. C'est pourquoi j'ai dit que ça (ne riment à rien) je voulais parler de la fin des propos.
    Au revoir et à bientôt.
    sellami kamel
    sellami kamel


    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 58
    Localisation : Barika(Batna)

    Maintenant elle est morte !: Empty Re: Maintenant elle est morte !:

    Message par sellami kamel Sam 28 Déc - 18:19

    Merci collègue ,pour l'observation que vous avez émises ,néanmoins ,nos collègues ont des tendances variées et multiples ,quand meme ,ils ont besoin de tout ce qui peut les rendre plus ou moins complets ,dans leur formation ,c'est mon avis ,en tous les cas ,nous ne cessons de les doter de tout ce dont ils ont besoin ,les contributions des uns et des autres peuvent leur offrir un climat favorable ,pour accomplir leurs devoirs ,avec leurs apprenants ...........merci collègue ,por la remarque ,oh!!!!combien objective et instructive ..........
    avatar
    rachden


    Date d'inscription : 29/11/2010

    Maintenant elle est morte !: Empty Re: Maintenant elle est morte !:

    Message par rachden Dim 29 Déc - 15:20

    pour paraphraser Léo Ferré je dirais que même la bêtise se vend comme le savon à barbe. Qui donc inventera la C........? Sellami Kamel pardi. S'il vous plait, par pitié arrêtez de nous abreuver avec vos lieux communs qui se prennent pour de la science docte. C'est de la m.....Libérez le forum et allez pê.... ailleurs

    Contenu sponsorisé


    Maintenant elle est morte !: Empty Re: Maintenant elle est morte !:

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:32