ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

APPRENTISSAGE: FRANCAIS ET ANGLAIS AUX TROIS CYCLES: PRIMAIRE-MOYEN-SECONDAIRE

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

3 participants

    Professeur d'allemand

    avatar
    mokhdani


    Date d'inscription : 16/02/2014
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Professeur d'allemand Empty Professeur d'allemand

    Message par mokhdani Dim 16 Fév - 21:04

    Bonsoir à toutes et à tous,

    Je m'appelle Fateh, j'ai 27 ans et suis professeur d'allemand. Je suis heureux de découvrir ce forum que je trouve indispensable pour le métier d'enseignant. Je ne suis peut-être pas dans la bonne case car ce forum "apparemment" est conçu pour les francophones/anglicistes! Moi comme vous voyez je suis germanophone.
    J'enseigne l'allemand dans un lycée parisien et prépare une thèse en didactique de l'allemand à l'université de la Sorbonne Nouvelle Paris IV. Mon travail de recherche se porte sur l'enseignement/apprentissage des langues vivantes "allemand" chez les francophones et les arabophones... j'aurai peut-être des questions à vous poser si vous en avez envie. Bien entendu je suis disponible à toutes vos questions et interrogation concernant l'enseignement des langues vivantes en Europe.
    Voila donc mes Chers collègues, le partage et le savoir font le plaisir de notre rencontre.
    Au plaisir de vous voir.
    Très Sincèrement.
    Fateh
    avatar
    Wiame2014


    Date d'inscription : 01/03/2014
    Localisation : L'Algerie

    Professeur d'allemand Empty Re: Professeur d'allemand

    Message par Wiame2014 Lun 3 Mar - 19:05

    Enchanté monsieur ^^