ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

APPRENTISSAGE: FRANCAIS ET ANGLAIS AUX TROIS CYCLES: PRIMAIRE-MOYEN-SECONDAIRE


+8
fiesta
jour naissant
nourssine
faty03000
ezziane nesrine
belkis
joliette05
Administrateur
12 participants

    On doit tous quelque chose à un professeur

    Administrateur
    Administrateur
    Admin


    Date d'inscription : 03/11/2009
    Localisation : Algérie

    On doit tous quelque chose à un professeur Empty On doit tous quelque chose à un professeur

    Message par Administrateur Jeu 18 Mar - 5:02

    Envoyé par ACHWAK

    je voulais juste rendre hommage à mes profs mais je ne vois pas ou je peux poster le sujet s'il vous plait , faites-le.Merci prof.


    On doit tous quelque chose à un professeur



    L'Ecole, c'est le lieu où nous acquérons de nombreuses connaissances et compétences. C'est là où nous avons appris à nous construire, à devenir des citoyens.

    Et ce que nous sommes devenus aujourd'hui, nous le devons à nos professeurs. Sans eux, sans la passion qui les anime, leur volonté de transmettre leur savoir, nous n'aurions sans doute pas eu le même avenir.

    Les professeurs sont bien souvent des découvreurs de talent. Ils savent voir la part d'excellence qui est en chacun de nous et nous orienter sur les chemins de la réussite.

    Si un instituteur n'avait pas convaincu la grand-mère d'Albert Camus de s'inscrire au collège, il n'est pas certain que cet écrivain aurait eu les moyens de s'exprimer comme il l'a fait.

    On doit donc tous quelque chose à un professeur !

    C'est pourquoi, il est important de rendre hommage à tous ces enseignants qui nous ont aidés à trouver notre voie. Il est important que notre société leur adresse un message fort de reconnaissance et les remercie pour le travail essentiel qu’ils accomplissent chaque jour.
    Collectif "Vive l'école de la République"
    avatar
    joliette05


    Date d'inscription : 06/05/2010
    Age : 37

    On doit tous quelque chose à un professeur Empty Re: On doit tous quelque chose à un professeur

    Message par joliette05 Jeu 6 Mai - 21:58

    quand à moi je voulais rendre hommage à tous mes professeurs qui m' ont aidé et soutenu à devenir professeur et à partager ce noble métier avec eux maintenant merci merci et encore merci mes professeurs
    avatar
    belkis


    Date d'inscription : 05/01/2010

    On doit tous quelque chose à un professeur Empty Re: On doit tous quelque chose à un professeur

    Message par belkis Ven 7 Mai - 6:06

    merci joliette pour cet hommage rendu à vos professeurs...... vous êtes une bonne graine d' enseingnante On doit tous quelque chose à un professeur Icon_queen êtrer econnaissant envers les autres est un sentiment très noble..... je suis sûre que vos professeurs sont fiers de vous On doit tous quelque chose à un professeur Icon_flower


    Dernière édition par belkis le Lun 1 Nov - 8:00, édité 1 fois
    avatar
    ezziane nesrine


    Date d'inscription : 30/10/2010

    On doit tous quelque chose à un professeur Empty Re: On doit tous quelque chose à un professeur

    Message par ezziane nesrine Sam 30 Oct - 15:23

    pour moi j'aime beaucoup mes proffeseurs cas ils nous aident d'apprendre pas mal de choses
    merciiiii mes profs
    je vous adore sunny
    faty03000
    faty03000


    Date d'inscription : 30/10/2010
    Age : 58
    Localisation : lagh

    On doit tous quelque chose à un professeur Empty Re: On doit tous quelque chose à un professeur

    Message par faty03000 Dim 31 Oct - 18:45

    moi aussi je dis à mes professeurs qui m'ont aidée merci mille fois flower
    avatar
    nourssine


    Date d'inscription : 19/11/2010
    Age : 44
    Localisation : bouira

    On doit tous quelque chose à un professeur Empty Re: On doit tous quelque chose à un professeur

    Message par nourssine Mer 22 Déc - 15:28

    j'estime beaucoup mes enseignants et c'est grâce à eux que je suis devenue enseignante je les remercie infiniment merci et 1000000000merci
    jour naissant
    jour naissant


    Date d'inscription : 13/06/2011
    Age : 29
    Localisation : algérie

    On doit tous quelque chose à un professeur Empty Re: On doit tous quelque chose à un professeur

    Message par jour naissant Ven 17 Juin - 8:51

    nous avons tous à rendre la moindre obligeance à nos enseignants "à bâtir l'avenir souriant de notre nation"
    fiesta
    fiesta


    Date d'inscription : 01/01/2010

    On doit tous quelque chose à un professeur Empty Re: On doit tous quelque chose à un professeur

    Message par fiesta Dim 19 Juin - 8:00

    les mots ne suffit pas pour remercier nos professeurs sur les efforts fournis par eux afin de nous permettre de bien concrétiser nos rêves.
    MERCI INFINIMENT
    zemrode
    zemrode


    Date d'inscription : 11/11/2011

    On doit tous quelque chose à un professeur Empty Re: On doit tous quelque chose à un professeur

    Message par zemrode Mar 20 Déc - 8:16

    je ne sais quoi dire pour remercier tout les profs consciencieux qui se sont fatigués pour leurs élèves sans regret
    avatar
    nebri


    Date d'inscription : 25/11/2011

    On doit tous quelque chose à un professeur Empty Re: On doit tous quelque chose à un professeur

    Message par nebri Jeu 12 Jan - 18:40

    j'ai toujours été aimée par mes professeurs c'est pour cela peut être que j'aime beaucoup mes élèves
    sellami kamel
    sellami kamel


    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 58
    Localisation : Barika(Batna)

    On doit tous quelque chose à un professeur Empty Re: On doit tous quelque chose à un professeur

    Message par sellami kamel Mar 24 Avr - 22:56

    Croyez-moi ,chers collègues ,j'approche la cinquantaine ,malgré ça ,je me retrouve ,géné,très meme ,quand je croise ,sur mon chemin , l'un de mes anciens maitres ou professeurs ,je me dis pour vu qu'ils ne m'adressent pas la parole ,je rougis ,c'est sur par respect pour eux ,ils m'ont appris à etre ce que je suis ,quelqu'un qui essaie de comprendre son role ,dans cette vie ,c'est par amour envers eux que j'ai choisi de me lancer ,dans ce métier ,oh!! combien fatigant et ingrat ...ce n'est que maintenant que je réalise qu'ils méritent mon respect ,encore et toujours ...
    avatar
    kamel 25


    Date d'inscription : 13/05/2012

    On doit tous quelque chose à un professeur Empty Re: On doit tous quelque chose à un professeur

    Message par kamel 25 Jeu 14 Juin - 6:09

    Ayant dépassé le 60eme anniversaire et à l'âge de 53 ans ,j'ai passé mon BAC en se basant uniquement sur la langue de Molière et comme j'ai eu la chance de le décrocher, j'ai suivi mon cursus universitaire pendant 4ans afin d'obtenir une licence en langue française.Mais une carrière a été dissoute pour cet effort tant désiré depuis ma naissance.A cet âge de 53ans, j'ai pris ma retraite pour étudier en pensant seulement au savoir.Sorti très tôt bien avant le statut de l'enseignant,je renforce mes efforts à guider les nouvelles générations sur la bonne voie et de récolter ce qu'on a semé.J'ai écrit un texte dont le titre est "Un retraité pas comme les autres" publié en France et quelques poésies.
    sellami kamel
    sellami kamel


    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 58
    Localisation : Barika(Batna)

    On doit tous quelque chose à un professeur Empty Re: On doit tous quelque chose à un professeur

    Message par sellami kamel Jeu 28 Fév - 15:43

    Quel parcours! cher kamel ,c'est sur que vous ne le regretter pas ,etre retraité me passionne car ,il me donnera la possibilité de faire ce que je n'avais pas pu le faire ,dans le temps .

    Contenu sponsorisé


    On doit tous quelque chose à un professeur Empty Re: On doit tous quelque chose à un professeur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:22