ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES
ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

APPRENTISSAGE: FRANCAIS ET ANGLAIS AUX TROIS CYCLES: PRIMAIRE-MOYEN-SECONDAIRE

école privée

kanas

école privée Empty école privée

Message par kanas le Dim 4 Avr - 15:25

Bonjour à tous

Je suis une jeune diplômée en langue française de l’Université de Bouzaréah, j’ai passé le concours pour un poste d’enseignant niveau moyen en décembre 2009 mais aucun résultat n’a été affiché à ce jour, j’ai donc décidé de déposer mon CV dans une école privée, et là on m’a contacté pour des cours d’initiation à des adultes en commençant par l’alphabet, je m’en sort pas mal mais je n’est aucun support officiel.

Alors si vous pouvez bien m’aider avec un quelconque moyen et partager votre expérience cela me ferai avancer car je suis très motivée et je mon souhait le plus cher c’est de bien faire mon travail. Merci
    fateh

école privée Empty Re: école privée

Message par fateh le Sam 23 Oct - 20:43

bsr.tu nas cas consulter les manuels scolair.peut etre tu trouveras des choses interessantes.fateh
    elos

école privée Empty réponse à l'aide que vous souhaté

Message par elos le Sam 28 Mai - 21:18

Bonsoir!
    je vous conseille d'opter pour une école public. Si vous avez la license d'enseignement pour enseigner le Français dans les C.E.M? Je pourrai vous orienter
    elos .
    khalid19
    khalid19

Message par khalid19 le Jeu 2 Juin - 18:55

bjr .je ss un p.e.s mais aussi j'enseigne dans une école privée a setif .sauf que la ou je travail on suit une méthode bien précise celle de: forum hachette si vous étes intéressée on peux collaborer ens

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 17 Aoû - 16:57