ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

APPRENTISSAGE: FRANCAIS ET ANGLAIS AUX TROIS CYCLES: PRIMAIRE-MOYEN-SECONDAIRE

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

+3
lynda77
kantara
nada30
7 participants

    Des élèves turbulents.

    avatar
    nada30


    Date d'inscription : 05/04/2010
    Age : 44
    Localisation : Kabylie

    Des élèves turbulents. Empty Des élèves turbulents.

    Message par nada30 Mar 6 Avr - 12:21

    Bonjour.tout d'abord, je remercie ceux qui ont contribué à la création de cet espace dans le but de s'exprimer librement au sujet de notre métier d'enseignant.
    Je suis une enseignante de français de 29 ans, j'ai enseigné dans différents établissements scolaires, mais malheureusement pas encore titulaire. J'ai écrit ce message dans l'espoir d'avoir des conseils et d'éclairer ma lanterne concernant mon problème:
    voilà j'ai une classe de 1ère année moyenne dont certains élèves garçons, sont turbulants voire indisciplinés: ils se lancent des papiers,tambourinent sur les tables, font des bruits bizarres, et j'en passe la liste de la rébellion est longue.cependant j'ai essayé par tout les moyens de désapprouver leurs comportements, j'en ai même parlé au proviseur qui m'a demandé d'envoyer des convocations aux parents, chose que j'ai faite, mais en vain....
    je me disais qu'avec le temps ils se calmeront mais ce n'est pas le cas, contrairement à d'autres classes de 2 ème année avec lesquelles le courant passe bien.
    Merci de me lire.
    kantara
    kantara


    Date d'inscription : 04/02/2010
    Localisation : Constantine