ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

APPRENTISSAGE: FRANCAIS ET ANGLAIS AUX TROIS CYCLES: PRIMAIRE-MOYEN-SECONDAIRE

Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

5 participants

    La chose la plus importante dans la vie

    achwak
    achwak


    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 31
    Localisation : béjaia

    La chose la plus importante dans la vie Empty La chose la plus importante dans la vie

    Message par achwak Mer 14 Avr - 2:01

    La chose la plus importante dans la vie


    Aux Olympiades des handicapés, à Seattle, 9 athlètes, tous handicapés mentaux ou physiques, étaient sur la ligne de départ pour la course de 100 m. Au signalement du starter, la course commença. Tous ne courraient pas mais tous avaient le désir de participer et de gagner.

    Ils couraient par 3, un garçon tomba sur la piste, fit quelques tonneaux et commença à pleurer. Les 8 autres l’entendirent pleurer. Ils ralentirent et regardèrent en arrière. Ils s’arrêtèrent et rebroussèrent chemin… Tous…

    Une fille avec le syndrome de Down s’assis à côté de lui, commença à le caresser et lui demanda : “Ca va mieux maintenant ?" Alors, tous les 9 se prirent par les épaules et marchèrent ensemble vers la ligne d'arrivée.

    Le stade entier se leva et applaudit. Et les applaudissements durèrent très longtemps...

    Les personnes qui l’ont vu en parlent encore. Pourquoi ? Parce qu’au fond de nous, nous savons tous que la chose la plus importante dans la vie est bien plus que de gagner pour soi.

    La chose la plus importante dans cette vie, c’est d’aider les autres à gagner. Même si cela implique ralentir et modifier notre course.

    Alors, aujourd'hui, qui pourrais-tu aider à gagner ?
    avatar
    mouhbabeloued


    Date d'inscription : 21/04/2010

    La chose la plus importante dans la vie Empty Re: La chose la plus importante dans la vie

    Message par mouhbabeloued Mer 21 Avr - 13:44

    oui petite, rares qui le savent.
    avatar
    rafif


    Date d'inscription : 21/03/2010

    La chose la plus importante dans la vie Empty Re: La chose la plus importante dans la vie

    Message par rafif Lun 17 Mai - 18:47

    A toi Achwak:
    "La chose la plus importante dans cette vie, c’est d’aider les autres à gagner. Même si cela implique ralentir et modifier notre course."
    Tu me manques, tes cours aussi, si tu seras un jour sur ce forum , tu trouveras ton amie rafif qui t'as laissé ce mot: Je te souhaite la réussite dans ta vie; au nom de tous les élèves; merci.
    avatar
    abderrahmane 31


    Date d'inscription : 10/04/2013
    Age : 69
    Localisation : oran

    La chose la plus importante dans la vie Empty A PROPOS DES TEXTES PROPOSES PAR ACHWAK

    Message par abderrahmane 31 Ven 3 Mai - 12:05

    Depuis mon arrivée dans ce forum, j'ai été impressionné par les textes que poste la jeune Achwak. Le choix des textes est vraiment judicieux. Maintenant, je me pose la question : Où est Achwak ? On ne voit plus ses textes ! Alors, je profite pour lui lancer l'appel : Poste-nous d'autres textes chère Achwak.
    sellami kamel
    sellami kamel


    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 58
    Localisation : Barika(Batna)

    La chose la plus importante dans la vie Empty Re: La chose la plus importante dans la vie

    Message par sellami kamel Mer 2 Oct - 18:13

    Je me rejoins ,à vous ,cher collègue ,pour demander ,à la petite achwak ,de nous revenir ,avec ses beaux textex et surtout ses belles contributions ,elle nous manque ,énormément ........

    Contenu sponsorisé


    La chose la plus importante dans la vie Empty Re: La chose la plus importante dans la vie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 11:22