BOITE A IDEES D'ACTIVITES
Sujets | Réponses | Auteur | Vues | Derniers Messages | ||
---|---|---|---|---|---|---|
activité amusante pour le rattrapage | 23 | sihemdebiskra | 7240 | Mar 9 Fév - 14:46 par sarareda | ||
fiche de préparation | 5 | adouma | 1729 | Mar 8 Sep - 21:58 par alilo21 | ||
Apprendre le français rapidement - 7 Conseils pour apprendre le français rapidement qui vont vous aider , magnifiques trucs à savoir | 1 | drisspsy | 969 | Mer 16 Avr - 15:39 par sellami kamel | ||
Révision : L'adjectif verbal, le participe présent et le gérondif | 1 | kantar | 878 | Mer 16 Avr - 15:36 par sellami kamel | ||
Support pour la classe | 5 | Amel111 | 3601 | Mer 16 Avr - 15:35 par sellami kamel | ||
LISTE DES HOMOPHONES LEXICAUX À CONNAÎTRE | 1 | Administrateur | 1095 | Mer 16 Avr - 15:30 par sellami kamel | ||
C'est important | 1 | Administrateur | 848 | Mer 16 Avr - 15:29 par sellami kamel | ||
Apprendre le français rapidement par drisspsy | 1 | Administrateur | 759 | Mer 16 Avr - 15:27 par sellami kamel | ||
Code de correction ,proposé aux élèves, en production d'écrit: | 4 | sellami kamel | 8790 | Mer 16 Avr - 15:26 par sellami kamel | ||
Fonctions des mots dans la phrase: | 1 | sellami kamel | 1051 | Ven 31 Jan - 12:22 par kader 12 | ||
Pour tous les enseignants | 4 | liliris | 1446 | Sam 26 Oct - 10:45 par professeur83 | ||
Le cocktail de l'amitié: | 5 | sellami kamel | 2346 | Ven 25 Oct - 19:01 par sellami kamel | ||
L'argumentation et l'argument au collège : définitions: | 0 | sellami kamel | 1168 | Mer 23 Oct - 18:55 par sellami kamel | ||
Une petite histoire sur les adjectifs de couleur : | 0 | sellami kamel | 1357 | Mar 15 Oct - 15:40 par sellami kamel | ||
Comprendre les fonctions: | 0 | sellami kamel | 1082 | Mar 15 Oct - 13:54 par sellami kamel | ||
Le discours rapporté:La transformation du discours direct en discours indirect: | 0 | sellami kamel | 5344 | Mar 15 Oct - 10:48 par sellami kamel | ||
Voici quelques textes argumentatifs rédigés par des élèves : | 0 | sellami kamel | 2826 | Lun 14 Oct - 15:24 par sellami kamel | ||
Lecture récréative,en 4am: | 0 | sellami kamel | 7965 | Ven 11 Oct - 20:43 par sellami kamel | ||
Les verbes d’action à utiliser pour formuler un objectif pédagogique: | 0 | sellami kamel | 2323 | Ven 11 Oct - 20:05 par sellami kamel | ||
COMPREHENSION de l'écrit : | 0 | sellami kamel | 4640 | Ven 11 Oct - 20:03 par sellami kamel | ||
Faites vos propres fiches ,en s'inspirant de celles des collègues expérimentés: | 0 | sellami kamel | 1242 | Mar 24 Sep - 18:33 par sellami kamel | ||
Pour professeurs débutants: | 0 | sellami kamel | 1235 | Lun 9 Sep - 18:28 par sellami kamel | ||
Au début de l'année | 1 | liliris | 1309 | Jeu 5 Sep - 11:39 par sellami kamel | ||
36 préparations de dictées : | 4 | sellami kamel | 1619 | Jeu 5 Sep - 11:38 par sellami kamel | ||
LA PRODUCTION ÉCRITE : | 3 | sellami kamel | 5205 | Jeu 5 Sep - 11:36 par sellami kamel | ||
L'honneteté: | 2 | sellami kamel | 1172 | Jeu 5 Sep - 11:31 par sellami kamel | ||
Aux professeurs de français ,stagiaires: | 4 | sellami kamel | 1700 | Jeu 5 Sep - 11:30 par sellami kamel | ||
Améliorer la lecture: | 4 | sellami kamel | 1242 | Jeu 5 Sep - 11:28 par sellami kamel | ||
Astuces pour remonter le moral: | 7 | sellami kamel | 4050 | Jeu 5 Sep - 11:25 par sellami kamel | ||
jeux pour se dévertir et s'instruire | 2 | sihemdebiskra | 2816 | Jeu 5 Sep - 6:15 par liliris | ||
Faire agir les élèves : | 0 | sellami kamel | 1113 | Ven 9 Aoû - 22:16 par sellami kamel | ||
Distinguer les participes avec être ou avoir?: | 3 | sellami kamel | 1541 | Mar 2 Juil - 22:35 par sellami kamel | ||
Des textes pour les dictées: | 3 | sellami kamel | 1601 | Mar 2 Juil - 22:30 par sellami kamel | ||
l'heure hebdomadaire de dictée : | 0 | sellami kamel | 1225 | Mar 2 Juil - 22:24 par sellami kamel | ||
La ponctuation: | 0 | sellami kamel | 1101 | Mar 2 Juil - 22:22 par sellami kamel | ||
La relation de cause: | 0 | sellami kamel | 1140 | Mar 2 Juil - 17:45 par sellami kamel | ||
Evaluation de grammaire : Analyser la phrase complexe: | 0 | sellami kamel | 1603 | Mar 2 Juil - 17:43 par sellami kamel | ||
L'expression de la restriction: | 0 | sellami kamel | 1170 | Mar 2 Juil - 17:39 par sellami kamel | ||
L’antériorité/la postériorité: | 0 | sellami kamel | 1373 | Mar 2 Juil - 17:38 par sellami kamel | ||
Les locatifs: en / y: | 0 | sellami kamel | 1205 | Mar 2 Juil - 17:36 par sellami kamel | ||
Evaluation de grammaire : Analyser la phrase complexe: | 0 | sellami kamel | 1651 | Jeu 27 Juin - 17:33 par sellami kamel | ||
Le champ lexical:applications: | 0 | sellami kamel | 2323 | Jeu 27 Juin - 17:15 par sellami kamel | ||
Verbes introducteurs: | 0 | sellami kamel | 1443 | Jeu 27 Juin - 17:13 par sellami kamel | ||
Des exercices sur l'antonymie: | 0 | sellami kamel | 3293 | Jeu 27 Juin - 17:11 par sellami kamel | ||
Un cours réussi………. | 0 | sellami kamel | 1295 | Lun 24 Juin - 20:29 par sellami kamel | ||
Structure du texte argumentatif : | 0 | sellami kamel | 4857 | Ven 31 Mai - 23:37 par sellami kamel | ||
Objectivité et subjectivité: | 0 | sellami kamel | 1489 | Lun 20 Mai - 17:15 par sellami kamel | ||
La délinquance juvénile: | 0 | sellami kamel | 1245 | Lun 20 Mai - 17:12 par sellami kamel | ||
Aide mémoire: | 0 | sellami kamel | 1288 | Sam 30 Mar - 11:14 par sellami kamel | ||
Savoir écrire un paragraphe argumentatif: | 0 | sellami kamel | 1987 | Jeu 28 Mar - 22:20 par sellami kamel |
Trier
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Utilisateurs enregistrés : Aucun
|
|