ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES
ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

APPRENTISSAGE: FRANCAIS ET ANGLAIS AUX TROIS CYCLES: PRIMAIRE-MOYEN-SECONDAIRE

un sujet de devoir pour 2as langues étrangère 2ème trimestre sur la nouvelle d'anticipation

Partagez

kouki a

un sujet de devoir pour 2as langues étrangère 2ème trimestre sur la nouvelle d'anticipation

Message par kouki a le Dim 13 Fév - 10:19

je suis un enseignant de français débutant j'espère que me donne un sujet pour les 2asle c'est urgent merci

la belle prof

Re: un sujet de devoir pour 2as langues étrangère 2ème trimestre sur la nouvelle d'anticipation

Message par la belle prof le Sam 9 Avr - 19:39

ne dites jamais que vous étés débutant

hiba profi

Re: un sujet de devoir pour 2as langues étrangère 2ème trimestre sur la nouvelle d'anticipation

Message par hiba profi le Dim 15 Avr - 10:58

j'ai besoin de ce sujet.........merciiiiiiiiii

mimika

Message par mimika le Jeu 10 Mai - 17:47

exams for 2As third term

awawech2013

Message par awawech2013 le Jeu 24 Jan - 21:26

Bonjour chers collègues!
    Besoin d'aide; comme je suis nouvelle dans l'enseignement; je voudrai avoir les fiches de projets des 2 ème langues!
    c'est assez urgent!
    merci d'avance

Felloussa2000

Message par Felloussa2000 le Ven 11 Avr - 21:10

Faites travaillez vos tête mes demoiselle messieurs. Rien n'est gratuit et beaucoup plus rien n'est facile toujours le début est difficile et on aprend à travers nos propres erreurs. Remarque: on était tous nouveaux.

La date/heure actuelle est Dim 20 Avr - 4:12