ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

APPRENTISSAGE: FRANCAIS ET ANGLAIS AUX TROIS CYCLES: PRIMAIRE-MOYEN-SECONDAIRE

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

3 participants

    Bonjour à tous les membres

    redaiwa
    redaiwa


    Date d'inscription : 29/03/2011
    Age : 55
    Localisation : Skikda

    Bonjour à tous les membres Empty Bonjour à tous les membres

    Message par redaiwa Mar 29 Mar - 15:11

    Bonjour.

    Je ne suis pas enseignant mais parent d'élèves. Je me pose des tas de questions sur les programmes scolaires actuels que je trouve surchargés. Le rôle des parents (devenu primordial!) m'intrigue aussi au plus haut point!!!

    J'espère trouver des réponses à mes questionnements, voire à mes appréhensions, dans ce forum.

    Salutations à tous.



    kantara
    kantara


    Date d'inscription : 04/02/2010
    Localisation : Constantine

    Bonjour à tous les membres Empty Re: Bonjour à tous les membres

    Message par kantara Mar 29 Mar - 17:41

    redaiwa a écrit:Bonjour.

    Je ne suis pas enseignant mais parent d'élèves. Je me pose des tas de questions sur les programmes scolaires actuels que je trouve surchargés. Le rôle des parents (devenu primordial!) m'intrigue aussi au plus haut point!!!

    J'espère trouver des réponses à mes questionnements, voire à mes appréhensions, dans ce forum.

    Salutations à tous.



    Asslama !Nous sommes heureux de vous avoir parmi nous redaiwa! Enfin!!!!!Very Happy Very Happy Very Happy un parent qui s'occupe réellement de son enfant ! (loin de moi l'idée de tout jugement !)