ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

APPRENTISSAGE: FRANCAIS ET ANGLAIS AUX TROIS CYCLES: PRIMAIRE-MOYEN-SECONDAIRE

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+4
zemrode
AMINA TALA
rahmaz
Fleure
8 participants

    Je suis nouvelle

    avatar
    Fleure


    Date d'inscription : 02/08/2012

    Je suis nouvelle  Empty Je suis nouvelle

    Message par Fleure Jeu 2 Aoû - 19:41


    Bonsoir tout le monde
    je suis nouvelle, j'ai 24 ans, je viens d'obtenir mon master en langue française, je serais future enseignante inchallah et j'espère partager avec vous des choses utiles concernant ce domain
    e :)

    avatar
    rahmaz


    Date d'inscription : 17/03/2012
    Localisation : médéa

    Je suis nouvelle  Empty Re: Je suis nouvelle

    Message par rahmaz Jeu 2 Aoû - 23:35

    bonjour fatiha c'est zohra j'ai21 ans je suis étudiante en 3ème année français j'aimerais bien que vous m'aider si j'ai besoin de ça . je suis ravie de vous connaitre
    avatar
    Fleure


    Date d'inscription : 02/08/2012

    Je suis nouvelle  Empty Re: Je suis nouvelle

    Message par Fleure Jeu 2 Aoû - 23:42


    Pas de soucis Very Happy
    avatar
    AMINA TALA


    Date d'inscription : 22/10/2012
    Age : 35
    Localisation : tizi ouzou

    Je suis nouvelle  Empty Re: Je suis nouvelle

    Message par AMINA TALA Lun 22 Oct - 8:52

    Coucou tout le monde,enfin inscrite.
    zemrode
    zemrode


    Date d'inscription : 11/11/2011

    Je suis nouvelle  Empty Re: Je suis nouvelle

    Message par zemrode Lun 22 Oct - 15:24

    cheers soyez les bienvenues vous êtes chez vous cheers
    avatar
    kamel 25


    Date d'inscription : 13/05/2012

    Je suis nouvelle  Empty Re: Je suis nouvelle

    Message par kamel 25 Sam 10 Nov - 7:24

    Vous avez la chance d'être aussi jeunes,j'ai obtenu ma licence à 58 ans en tant que retraité c'est-à-dire donner l'exemple de l'ancien maitre d'école qui doit s'habiller d'un tel comportement .La langue française à l'université révèle l'authenticité des connaissances acquises à ce niveau,pour cela le dialogue est nécessaire pour l'échange de tout point de vue.La vie est devant vous,profitez-en.
    kantara
    kantara


    Date d'inscription : 04/02/2010
    Localisation : Constantine

    Je suis nouvelle  Empty Re: Je suis nouvelle

    Message par kantara Sam 10 Nov - 17:52

    kamel 25 a écrit:Vous avez la chance d'être aussi jeunes,j'ai obtenu ma licence à 58 ans en tant que retraité c'est-à-dire donner l'exemple de l'ancien maitre d'école qui doit s'habiller d'un tel comportement .La langue française à l'université révèle l'authenticité des connaissances acquises à ce niveau,pour cela le dialogue est nécessaire pour l'échange de tout point de vue.La vie est devant vous,profitez-en.

    Total respect monsieur!La chance est du coté de ceux qui ont l'ambition et le courage de réaliser leurs rêves sans jamais baisser les bras ...et ne comptent que sur eux mêmes ! n'est-ce pas plus important pour vivre heureux et pleinement satisfait ?
    sellami kamel
    sellami kamel


    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 58
    Localisation : Barika(Batna)

    Je suis nouvelle  Empty Re: Je suis nouvelle

    Message par sellami kamel Dim 17 Fév - 22:42

    Meme ,si ,très en retard, que je l'apprend kamel ,toutes mes félicitations cher collègue bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers santa santa santa santa bom bom bom bom ,vous le méritez ,amplement ,je sens ,dans vos écrits l'enseignant qui à tout fait pour devenir ce que vous etes , Basketball Basketball tous mes respects collègue cheers cat alien albino cherry rendeer lol! flower jocolor farao rabbit bounce lol!
    avatar
    kamel 25


    Date d'inscription : 13/05/2012

    Je suis nouvelle  Empty Re: Je suis nouvelle

    Message par kamel 25 Lun 18 Fév - 6:51

    Merci Kamel

    Aussi est-il temps de vous mettre à la page car vos écrits prouvent encore une fois,vos compétences en ce domaine.
    achwak
    achwak


    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 32
    Localisation : béjaia

    Je suis nouvelle  Empty Re: Je suis nouvelle

    Message par achwak Lun 18 Fév - 19:38

    Re: Je suis nouvelle

    Message par rahmaz le Ven 3 Aoû - 0:35
    bonjour fatiha c'est zohra j'ai21 ans je suis étudiante en 3ème année français j'aimerais bien que vous m'aider si j'ai besoin de ça . je suis ravie de vous connaitre


    UNE GRANDE différence entre ceux qui ont eu une licence à 58 ans et ces nouveaux licenciés.Que vont-ils donner à cette génération si on ne peut écrire une phrase correcte!! la honte.
    sellami kamel
    sellami kamel


    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 58
    Localisation : Barika(Batna)

    Je suis nouvelle  Empty Re: Je suis nouvelle

    Message par sellami kamel Lun 18 Fév - 19:53

    C'est ce que nous essayons de le dire ,à nos jeunes ,enseignants ,il n'est jamais trop tard ,pour bien faire ,vous pouvez vous prendre en charge,lisez ,documentez vous,prenez de la peine car votre parcours ne fait que commencer ,vous risquez de tomber d'en haut ,si vous prenez cette mission de l'enseignement ,avec un air de négligence ....et dites-vous bien que tous les facteurs sont à vos cotés,c'est une opportunité ,saisissez bounce Basketball albino bounce là ,elle vous est offerte Embarassed Razz Smile Very Happy lol!
    avatar
    kamel 25


    Date d'inscription : 13/05/2012

    Je suis nouvelle  Empty Re: Je suis nouvelle

    Message par kamel 25 Lun 18 Fév - 21:28

    Je tiens à vous remercier de ces vives observations à mon égard,figurez-vous que je ne connaissais pas l'arabe classique et j'ai "buché"pendant trois ans.J'ai réussi à m'intégrer parmi les retraités avec un "haut niveau"......
    On m'avait dit que vous êtes "vieux pour passer le "magister",j'ai pris la résolution de tester mon niveau ailleurs..............
    Parfois,j'enseigne dans des lycées et planifie mon travail selon le niveau réel des élèves, une vision globale de toutes les approches se rapportant au sens ou à la syntaxe.

    Contenu sponsorisé


    Je suis nouvelle  Empty Re: Je suis nouvelle

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 8:42