ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

APPRENTISSAGE: FRANCAIS ET ANGLAIS AUX TROIS CYCLES: PRIMAIRE-MOYEN-SECONDAIRE

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    Une nouvelle parmi vous !

    Amira25
    Amira25


    Date d'inscription : 30/10/2012

    Une nouvelle parmi vous ! Empty Une nouvelle parmi vous !

    Message par Amira25 Mar 30 Oct - 11:33

    Bonjour,

    Je viens de m'inscrire sur ce forum que je trouve très intéressant et qui m'aide beaucoup dans la préparation de mes cours ( je suis enseignante au lycée ).
    Je voulais juste dire merci aux modérateurs pour ce magnifique site Smile
    avatar
    kamel 25


    Date d'inscription : 13/05/2012

    Une nouvelle parmi vous ! Empty Re: Une nouvelle parmi vous !

    Message par kamel 25 Sam 10 Nov - 6:44

    Bonjour
    De nos jours la communication et l'échange sont des moyens importants pour la préparation des cours.Il semble que l'enseignant est disposé à prendre en charge ses élèves par cette documentation gratuite par rapport aux anciens qui trébuchaient sur un modèle de fiches.Et vous ,Amira vous allez uniquement passer à l'identification du programme pour en connaître les différents projets.Et la roue commencera à tourner en rond.
    Amira25
    Amira25


    Date d'inscription : 30/10/2012

    Une nouvelle parmi vous ! Empty Bonjour !

    Message par Amira25 Lun 12 Nov - 20:31