ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

APPRENTISSAGE: FRANCAIS ET ANGLAIS AUX TROIS CYCLES: PRIMAIRE-MOYEN-SECONDAIRE

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+6
yaiche rabah
kamel 25
karim04
fiesta
kantara
sihemdebiskra
10 participants

    Première composition de français

    sihemdebiskra
    sihemdebiskra


    Date d'inscription : 02/11/2010
    Localisation : Biskra

    Première composition de français - Page 2 Empty Première composition de français

    Message par sihemdebiskra Sam 1 Déc - 18:02

    Rappel du premier message :


    Salut chers collègues, voilà mes compositions pour ce premier trimestre :

    1-4AM :

    Texte support : Oran, une ville à visiter (compréhension + production écrite)

    http://tp92b7.1fichier.com/Compo%20n%C2%B001%20de%20fran%C3%A7ais_4AM_Sihem.docx

    2-2AM :

    Texte support : Le dragon rouge aux yeux noirs (compréhension + production écrite)

    http://oqkc2a.1fichier.com/Composition%20n%C2%B001_2AM_%20Sihem_Le%20dragon%20rouge%20aux%20yeux%20noirs.docx


    study Bon courage à tous nos élèves study
    avatar
    karim04


    Date d'inscription : 05/02/2012

    Première composition de français - Page 2 Empty Re: Première composition de français

    Message par karim04 Ven 21 Déc - 21:06

    je suis très courageux car tout simplement j'ai pas caché le soleil par un tamis ( proverbe arabe), si ce prof était honnete et j'en doute fort, elle aurait partagé ses compos après le 02/12 et non avant, vos commentaires ne m'intéressent point.
    sellami kamel
    sellami kamel


    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 58
    Localisation : Barika(Batna)

    Première composition de français - Page 2 Empty Re: Première composition de français

    Message par sellami kamel Mer 13 Fév - 21:45

    Vos contributions nous font ,toujours un énorme plaisir ,votre sérieux et votre sensibilité ne sont ,pas du tout, mis en doute ,certains de nos collègues ,pourtant professeurs de français disent n'importe quoi ....je pense que vous l'aurez compris Basketball bounce cheers cat Embarassed lol! lol!

    Contenu sponsorisé


    Première composition de français - Page 2 Empty Re: Première composition de français

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:13