ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

APPRENTISSAGE: FRANCAIS ET ANGLAIS AUX TROIS CYCLES: PRIMAIRE-MOYEN-SECONDAIRE

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

4 participants

    presentation

    avatar
    yasmine anais


    Date d'inscription : 27/01/2013

    presentation Empty presentation

    Message par yasmine anais Dim 27 Jan - 20:46

    slt tt le monde je suis une future prof d'anglais lol dans 1 mois j'espere que je suis la bienvenue dans ce groupe portez vous bien mercii
    avatar
    yaiche rabah


    Date d'inscription : 12/01/2012
    Age : 45
    Localisation : EL HASSI -BATNA

    presentation Empty Re: presentation

    Message par yaiche rabah Dim 3 Fév - 16:33

    VOUS ÊTES LES BIENVENUS CHÈRE COLLÈGUE J ESPÈRE QU ON APPRENNE AVEC VOUS BEAUCOUP DE TRUCS BÉNÉFIQUES ET MERCI
    sellami kamel
    sellami kamel


    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 58
    Localisation : Barika(Batna)

    presentation Empty Re: presentation

    Message par sellami kamel Jeu 7 Fév - 18:18

    Dites vous bien collègue que vous etes une débutante et que l'occasion vous est donnée pour parfaire votre formation ,ne perdez pas votre temps car ,après quelqes années ,la routine s'installera et l'envie disparaitra et vous risquez de perdre , peut etre ,l'envie de bien faire
    kantara
    kantara


    Date d'inscription : 04/02/2010
    Localisation : Constantine

    presentation Empty Re: presentation

    Message par kantara Jeu 7 Fév - 19:43

    kamel sellami a écrit:Dites vous bien collègue que vous etes une débutante et que l'occasion vous est donnée pour parfaire votre formation ,ne perdez pas votre temps car ,après quelqes années ,la routine s'installera et l'envie disparaitra et vous risquez de perdre , peut etre ,l'envie de bien faire
    Je ne suis pas d'accord Kamel sellami Smile Smile parle pour toi Laughing Laughing Laughing plus j'avance dans ce métier plus je l'aime !!..justement !!! parce qu'il n y a aucune routine :...chaque année scolaire ..un emploi du temps diffèrent ... des élèves différents , des collègues différents parfois ... certains s'en vont ailleurs ,d'autres viennent et chaque cours a sa particularité ...ce n'est jamais la même chose et puis la ...cerise sur le gâteau nous avons un contact permanent avec des êtres humains , des enfants avec leur richesse , des ados turbulents mais qui nous apportent et apprennent tant !..Quel bonheur quand on a choisi ce métier !!!et quand on le fait avec honnêteté , passion et amour !Alors bienvenue Yasmine anaîs ..
    sellami kamel
    sellami kamel


    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 58
    Localisation : Barika(Batna)

    presentation Empty Re: presentation

    Message par sellami kamel Mer 13 Fév - 16:48

    Bonsoir cher kantara ,dans l'absolu ,c'est vrai ce que vous dites mais l'expérience du vécu,quotidien,des enseignants le confirme,à travers les différents établissements que j'ai du à parcourir,les enseignants et pour la plupart ,perdent cette envie et retrouvent la routine que j'ai évoquée ......de toutes les façons ,je suis entièrement ,avec vous pour encourager la collègue et lui souhaiter un parcours aussi long que couronné par des succés interminables!!!! monkey rabbit bounce confused cheers Basketball bom Sleep lol! flower queen

    Contenu sponsorisé


    presentation Empty Re: presentation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 5:24