ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

APPRENTISSAGE: FRANCAIS ET ANGLAIS AUX TROIS CYCLES: PRIMAIRE-MOYEN-SECONDAIRE

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    La gentillesse n'est pas une faiblesse:

    sellami kamel
    sellami kamel


    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 58
    Localisation : Barika(Batna)

     La gentillesse n'est pas une faiblesse: Empty La gentillesse n'est pas une faiblesse:

    Message par sellami kamel Jeu 5 Sep - 21:51

    En discutant avec les gens ; ils vous disent:qu'il ne fallaitpas être trop gentilcar c'est un signe de faiblesse, qu'il fallait des fois être un peu méchant.
    Pensez-vous qu'ils ont raison?Que la gentillesse est un signe de faiblesse ??
    A mon avis, la gentillesse n'est pas un signe de faiblesse mais il ne faut pas être gentil avec tout le monde, il faut savoir sélectionnerparce qu'il y a des personnes qui abusent de ta gentillesse. Moi pendant des années j'ai été trop gentil et ceux avec qui je le suis l'ont appris comme signe de faiblesse alors je sors mes griffes (de temps à autre) pour leur montrer que ce n'est pas de la faiblesse qu'il s'agit mais bel est bien de la gentillesse mais rares sont ceux qui pouvaient le comprendre. .
    avatar
    f.benrabah


    Date d'inscription : 25/07/2013

     La gentillesse n'est pas une faiblesse: Empty Re: La gentillesse n'est pas une faiblesse:

    Message par f.benrabah Ven 6 Sep - 14:55

    oui on dit aussi trop bon , trop con.
    dés fois c'est un caractère de"la timidité"ce qui est mon cas .dés fois les gens surtout les plus proches m'harcèlent me disent des méchancetés gratuites et je ne sais quoi leur répondre ce n'est qu'aprés de longues réflexions que je me dis,j'aurai du leur dire ceci ou celà et ça me fait vraiment mal au coeur.
    Du coup j'ai toujours eu le mauvais emploi du temps ,les mauvaises classes le mauvais traitement et je vous en passe encore des détails.dés fois je veux tout abandonner car je sens que je n'ai plus ma place dans cette société ou plutot dans cette jungle.donc la conclusion à retenir est qu' il ne faut pas etre gentil.
    sellami kamel
    sellami kamel


    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 58
    Localisation : Barika(Batna)

     La gentillesse n'est pas une faiblesse: Empty Re: La gentillesse n'est pas une faiblesse:

    Message par sellami kamel Ven 6 Sep - 17:15

    Non,chère f.benrabah,apparemment vous l'etes ,vraiment ,très gentille , ce qui vous honnore,amplement maintenant ,je ne sais quoi ,vous dire ,cetains gens nous disent que nous sommes gentils mais aussi avec des personnalités respectueuses et respectables,il fallait se donner un peu de temps pour confirmer votre personnalité ,c'est tout  ,chère collègue ,une collègue ,avec cette personnalité et ce sens analythique ,peut facilement s'imposer et gagner l'estime ,de son entourage ,croyez moi la gentillesse ne peut etre une perte ,au contraire c'est un acquis ......

    Contenu sponsorisé


     La gentillesse n'est pas une faiblesse: Empty Re: La gentillesse n'est pas une faiblesse:

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 10:33