ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

APPRENTISSAGE: FRANCAIS ET ANGLAIS AUX TROIS CYCLES: PRIMAIRE-MOYEN-SECONDAIRE

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Modèle de page cahier journal -Aide-

    Administrateur
    Administrateur
    Admin


    Date d'inscription : 03/11/2009
    Localisation : Algérie

    Modèle de page cahier journal   -Aide-  Empty Modèle de page cahier journal -Aide-

    Message par Administrateur Lun 7 Oct - 17:29

    Modèle de page cahier journal

    Message par violette le Lun 24 Oct 2011 - 19:43

    slt, tout le monde , je suis une nouvelle enseignante ,j'ai vu sur le site un modèle de page de cahier journal.pardon mais je n'ai pas compris je veux savoir , on fait quoi dans la compétence en générale parce que mes collègues d'enseignement m'ont dit que l'objectif et la compétence sont même.



    fiesta

    Re: modèle de page cahier journal

    Message par fiesta le Lun 21 Nov 2011 - 21:59
    Selon votre inspecteur, il y a ceux qui travaillent sur les objectifs et d'autres en effet, sur les compétences à installer...

    Revenir en haut
    Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur
    Verrouiller les rapports de ce post

    Sélectionner/Désélectionner multi-citation
    Répondre en citant
    Editer/Supprimer ce message
    Supprimer ce message

    sammya



    Re: modèle de page cahier journal

    Message par sammya le Mar 13 Déc 2011 - 13:59
    L'objectif qu'on doit fixer sur le cahier journal est presque toujours le titre du cours selon l'inspecteur mais ce que j'ai étudié c sous la forme suivante :
    l'élève doit être capable de + un verve d'action + thème+ critère + moyen pédagogique
    ex: l'élève sera capable de transformer des phrases de l'interrogation directe à l'interrogation indirecte en corrigeant l'exercice n° page .. sur le tableau.


    EglantineNina



    Re: modèle de page cahier journal

    Message par EglantineNina le Mar 3 Jan 2012 - 18:42

    sammya a écrit:L'objectif qu'on doit fixer sur le cahier journal est presque toujours le titre du cours selon l'inspecteur mais ce que j'ai étudié c sous la forme suivante :
    l'élève doit être capable de + un verve d'action + thème+ critère + moyen pédagogique
    ex: l'élève sera capable de transformer des phrases de l'interrogation directe à l'interrogation indirecte en corrigeant l'exercice n° page .. sur le tableau.



    yaiche rabah




    Re: modèle de page cahier journal

    Message par yaiche rabah le Dim 28 Oct 2012 - 22:23
    c'est la meme chose amener à ou sera capable de .le problème n'est pas là .le problème est ce que vers la fin de la séance cet objectif est atteint ou pas.mais hélas nos profs le fixent sans poser cette question
    sellami kamel
    sellami kamel


    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 58
    Localisation : Barika(Batna)

    Modèle de page cahier journal   -Aide-  Empty Re: Modèle de page cahier journal -Aide-

    Message par sellami kamel Mar 8 Oct - 17:39

    le cahier journal est très important à détenir ,les enseignants en font un outil de prévisions,c'est lui qui nous trace le plan de ce que nous allons faire ,en classe .....

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 1:58