ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

APPRENTISSAGE: FRANCAIS ET ANGLAIS AUX TROIS CYCLES: PRIMAIRE-MOYEN-SECONDAIRE

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    BONNE FETE MAMAN

    fleurette
    fleurette


    Date d'inscription : 07/01/2010
    Localisation : alger

    BONNE FETE MAMAN Empty BONNE FETE MAMAN

    Message par fleurette Dim 30 Mai - 5:45

    BONNE FETE MAMAN Icon_flower C'est donc aujourd'hui, le dimanche 30 mai 2010 qu'est célébré laFête des Mères, l'occasion pour tous les enfants de mettre à l'honneur leurs mamans.
    Depuis ce 25 mai 1950, la fête des mères a lieu tous les ans, le dimanche qui suit la pentecôte. Comme les instituteurs ont très tôt été incités par l’Etat à faire préparer à leurs élèves des petits cadeaux à offrir… la fête officielle est devenue progressivement une fête populaire et familiale. Oh, pas tout de suite bien sûr ! Mais les années 1960-1970, avec à la fois l’essor d’une société de consommation et la libéralisation de la femme, ont vu ce basculement : puisque les appareils ménagers affirmaient qu’ils "libéraient la femme", les petits, avec l’appui du budget des papas, ont "libéré leur maman" en lui offrant l’appareil dernier cri. Et puis les fleurs, et puis les poèmes, le plus joli cadeau d’enfant puisqu’il vient du cœur. La fête est devenue désormais incontournable pour sept millions de mamans ! BONNE FETE MAMAN Herz BONNE FETE MAMAN Herz BONNE FETE MAMAN Herz
    fleurette
    fleurette


    Date d'inscription : 07/01/2010
    Localisation : alger

    BONNE FETE MAMAN Empty Re: BONNE FETE MAMAN

    Message par fleurette Dim 30 Mai - 6:44

    Que le bonheur,santé et joie soient avec toi ;chère mère ; BONNE FETE MAMAN Herz BONNE FETE MAMAN Herz BONNE FETE MAMAN Herz en ce beau jour de fête et pour toujours!
    avatar
    belkis


    Date d'inscription : 05/01/2010

    BONNE FETE MAMAN Empty Re: BONNE FETE MAMAN

    Message par belkis Dim 30 Mai - 8:28

    Merci fleurette pour pour cet historique sur la fête des mères,je saisirai cette occasion pour souhaiter bonne et heureuse fête à toutes les mamans du monde, à toutes mes collègues sur ce site , à toutes les enseignantes algeriennes car c'est des mamans pour tous les enfants d'Algerie


    Dernière édition par belkis le Dim 30 Mai - 8:39, édité 1 fois
    kantara
    kantara


    Date d'inscription : 04/02/2010
    Localisation : Constantine

    BONNE FETE MAMAN Empty Re: BONNE FETE MAMAN

    Message par kantara Dim 30 Mai - 8:37

    Le plus beau cadeau que nos enfants puissent nous offrir BONNE FETE MAMAN Herz BONNE FETE MAMAN Herz BONNE FETE MAMAN Herz c'est un bon bulletin scolaire ! c'est ce que je dis toujours à mes enfants ainsi qu'à mes éléves ! soyez bons en classe BONNE FETE MAMAN Herz BONNE FETE MAMAN Herz c'est que du bonheur pour toute maman !
    Administrateur
    Administrateur
    Admin


    Date d'inscription : 03/11/2009
    Localisation : Algérie

    BONNE FETE MAMAN Empty Re: BONNE FETE MAMAN

    Message par Administrateur Dim 30 Mai - 12:23

    pour maman chérie que j'adore et qu'elle repose en paix inchallah, pour celle de kantara, de Fleurette, de Belkis, sans oublier celles qui ont quitté notre monde.... que DIEU ait leurs âmes dans son paradis. une précieuses pensée à vous . Bonne fête les mamans...
    Administrateur
    Administrateur
    Admin


    Date d'inscription : 03/11/2009
    Localisation : Algérie

    BONNE FETE MAMAN Empty Re: BONNE FETE MAMAN

    Message par Administrateur Dim 30 Mai - 20:28

    BONNE FETE MAMAN 27706_121173827918795_100000785356719_104282_183398_n

    Contenu sponsorisé


    BONNE FETE MAMAN Empty Re: BONNE FETE MAMAN

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 20:50