ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

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2 participants

    Règles de l'utilisation du forum

    Administrateur
    Administrateur
    Admin


    Date d'inscription : 03/11/2009
    Localisation : Algérie

    Règles de l'utilisation du forum Empty Règles de l'utilisation du forum

    Message par Administrateur Sam 30 Avr - 5:10

    Règles de l'utilisation du forum

    Message par Administrateur le Sam 9 Jan 2010 - 18:08
    Ces règles sont en vigueur pendant toute la conférence. Dans
    certains divisions et forums de la conférence d’autres règles sont
    possibles, elles précisent et mettent au point les détails des règles
    de conduite. En tout cas ces règles sont obligatoires.
    On établit les règles pour créer une ambiance confortable et
    constructive de la communication. Si cette forme de communication ne
    vous convient pas, vous pouvez vous abstenir de la participation dans
    cette conférence.
    I. Enregistrement des utilisateurs.


    1. En s’enregistrant sur le forum, l’utilisateur accepte d’exécuter ces Règles.
    2. Pour s’enregistrer sur le forum l’utilisateur doit indiquer son
    adresse électronique. Nous garantissons la confidentialité de cette
    information indiquée.
    3. C’est votre droit exclusif de choisir le nom d’utilisateur
    (nickname). L’Administration se réserve le droit d’arrêter
    l’utilisation du nickname, si l’utilisation de ce nickname transgresse
    les normes morales et éthiques adoptées par tout le monde ou s’il est
    insultant pour les autres utilisateurs du forum. L’enregistrement des
    nicknames pareils est interdit car ils peuvent induire en erreur
    d’autres utilisateurs du forum.
    4. L’enregistrement répété par le même utilisateur est aussi interdit
    et cela ne dépend pas des objectifs de l’enregistrement. Cette
    transgression est très grave et elle entraîne le blocage de tous les
    comptes.
    5. Si vous n’êtes pas actif sur le forum depuis longtemps, votre compte peut être supprimé.


    II. Comportement sur le forum.


    1. La communication sur le forum est basée sur les principes de la
    morale adoptée par tout le monde et sur les principes de l’étiquette de
    réseau.
    2. Il est sévèrement défendu d’utiliser les paroles obscènes, les
    jurons, les insultes et cela ne dépend pas sous quelle forme et à qui
    ils ont été adressés, y compris le remplacement des lettres par les
    symboles.
    3. Toute publicité est sévèrement défendue, y compris la publicité des
    projets d’internet (sauf les cas du règlement préalable avec
    l’administration).
    4. La longueur de votre signature sur le forum ne peut pas dépasser 2
    lignes. Elle doit répondre aux mêmes exigences que celles des messages
    sur le forum.


    III. Publication des messages.


    1. Le nom du sujet doit être informatif, il doit refléter clairement le fond du problème.
    2. Avant de créer un nouveau sujet, assurez-vous que vous le créez
    dans le forum avec les sujets correspondants et que cette question n’a
    pas été discutée avant.
    3. Il est interdit de créer les mêmes sujets dans les divisions
    différentes et le placement des messages avec le même sens dans les
    sujets différents.
    4. Essayez, s’il vous plaît, de ne pas faire les fautes de grammaire
    dans les messages – cela produit une mauvaise impression sur vous.


    IV. Relations entre les utilisateurs et l’administration.


    1. Dans son travail l’administration du forum se laisse guider par le
    bon sens et par le règlement intérieur de la gestion du forum.
    2. La discussion des actions de l’administration (des administrateurs
    et des modérateurs du forum) est absolument défendue dans tous les
    forums et dans tous les sujets sauf le forum spécialisé prévu pour la
    discussion de tous les aspects du travail du portail et de tous le
    forum.


    L’administration se réserve le droit de modifier les règles en
    informant de cela les utilisateurs du forum. On réalisent toutes les
    modifications et toutes les novations sur le forum compte tenu des
    opinions et des intérêts des utilisateurs.
    avatar
    abderrahmane 31


    Date d'inscription : 10/04/2013
    Age : 69
    Localisation : oran

    Règles de l'utilisation du forum Empty Re: Règles de l'utilisation du forum

    Message par abderrahmane 31 Mer 1 Mai - 11:58

    Bonjour ! J'ai pris acte des règles de l'utilisation de ce forum postées par l'administrateur, aussi est-il possible de savoir s'il nous est permis, en tant qu'utilisateurs, de répondre à un message émanant d'un administrateur ou d'un modérateur ? Pas pour le contrarier, loin de là, mais tout simplement pour donner son avis concernant telle ou telle situation .
    Avec mes respects et ma haute considération.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:55