ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

APPRENTISSAGE: FRANCAIS ET ANGLAIS AUX TROIS CYCLES: PRIMAIRE-MOYEN-SECONDAIRE

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    Recherche de fiches d'enseignements

    avatar
    Slyman


    Date d'inscription : 17/08/2011

    Recherche de fiches d'enseignements Empty Recherche de fiches d'enseignements

    Message par Slyman Jeu 18 Aoû - 12:16

    Slt à tous et à toutes, voilà, Je suis un jeune de 29 titulaire d'un master1 en langue française, désirant enseigner cette année, donc je m'informe sur les date s de concours de l'enseignement public, et si c possible de m'orienter vers le secteur privé!! svp, j'habite à Bouira et je désire travailler dans les wilaya suivante: BOUIRA,Béjaia., en outre j'aimerai bien que vous me dites comment élaborer ses fiches d'enseignement car je my connais pas!!!!! Merci!!
    EglantineNina
    EglantineNina


    Date d'inscription : 14/07/2010
    Age : 38
    Localisation : Alger

    Recherche de fiches d'enseignements Empty Re: Recherche de fiches d'enseignements

    Message par EglantineNina Dim 11 Sep - 22:53

    Pour les fiches pas de soucis, tu trouvera tout ce que tu auras besoin ici
    fiesta
    fiesta


    Date d'inscription : 01/01/2010

    Recherche de fiches d'enseignements Empty Re: Recherche de fiches d'enseignements

    Message par fiesta Mar 13 Sep - 17:53

    cette année, il n' y aura pas de concours, il vous faut un poste vacant
    EglantineNina
    EglantineNina


    Date d'inscription : 14/07/2010
    Age : 38
    Localisation : Alger

    Recherche de fiches d'enseignements Empty Re: Recherche de fiches d'enseignements

    Message par EglantineNina Mer 14 Sep - 18:57

    Merci pour l'info! mais donc cela veut dire que ceux qui sont licencié cette année et qu'il veulent être prof doivent chercher ça sinon c'est temps-pi pour eux Et aussi s'il trouve un poste vacant ils peuvent être titulaire après sans concours?!
    Voilà c'est des questions pour des collègues à moi
    fiesta
    fiesta


    Date d'inscription : 01/01/2010

    Recherche de fiches d'enseignements Empty Re: Recherche de fiches d'enseignements

    Message par fiesta Mer 14 Sep - 20:44

    Slt,cette année il y a une exception, ceux qui veulent travailler au sud,ils ont annoncé un concours pour philo, maths, et les langues,donc,c'est une chance pour ceux qui désiront travailler dans cette région.
    Pour votre question sur les places vacants,désormais il faut un concours pour qu'il y aura de la titularisation.
    EglantineNina
    EglantineNina


    Date d'inscription : 14/07/2010
    Age : 38
    Localisation : Alger

    Recherche de fiches d'enseignements Empty Re: Recherche de fiches d'enseignements

    Message par EglantineNina Mer 14 Sep - 21:53

    Merci fiesta Smile heureusement j'ai profité du concours de l'an passé Smile

    Contenu sponsorisé


    Recherche de fiches d'enseignements Empty Re: Recherche de fiches d'enseignements

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:16