Bonsoir Collègue Nous sommes ravis de vous trouvez parmi nous ...On attend votre contribution et s'il y a lieu des suggestions surtout que le forum vient juste de voir l'apparition il y a quelques jours.... Bon courage et merci pour votre le message.
Bonsoir collegues je tiens à remercier énormément les personnes qui ont mis au point ce site.ça réchauffe le coeur de voir un site aussi formidable et riche en documents utiles
bonjour trés chers collègues.Je viens de découvrir ce site.C'est tellement intéressant.Alors nous sommes là .....nous vous inquietez pas .... Bonne continuation........bonne journée
Bonjour soyez la bienvenue et on espère beaucoup de vous !!!! alors n'hésitez pas à nous faire parvenir vos contributions , les élèves ont tellement besoins de votre aide.
Bonjour tout le monde je suis enseignante de ..."la langue de ....Molière ou Voltaire Moi aussi , je viens de découvrir ce site par hasard et je le trouve pas mal! Certes, je n'ai pas eu le temps de tout lire ... je ne comprends pas bien encore son fonctionnement..mais ça va venir ! Du reste , je tiens à remercier "les parents " de cet espace et je leur dis bravo pour la générosité et l'esprit du partage !
merci pour votre passage sur le forum et pour ton témoignage aussi, mais en revanche on vous invite à donner un coup de pousse à nos chers élèves et vos contributions sont surement attendues. Merci encore et bonne journée.
salam salut tout le monde comme les autres membres ont dit un nouveau, débutant..j'espere que je vais apprendre avec vous pourquoi pas vous allez aussi apprendre de mes fautes salam
salam salut tout le monde comme les autres membres ont dit un nouveau, débutant..j'espere que je vais apprendre avec vous pourquoi pas vous allez aussi apprendre de mes fautes salam
Bonsoir Nacer, vous êtes le bienvenu Nous sommes tous grands parce que nous pouvons donner aux autres et nous sommes tous petits parce que nous avons tous besoin l'un de l'autre. Ne dit-on pas que nul n'est parfait et qu'on a tous besoin d'un plus petit que soi
Bonsoir NACERLEG Bienvenu parmi nous. le slogan du site est: " LE PARTAGE ET L'ENTRAIDE " et le mien est: (la connaissance s'accroit quand on la partage).On attend vos contributions
Bonsoir, tout d'abord, je vous souhaite bon courage pour cette année scolaire, ensuite, je vous répondrais que les enseignants de voltaire sont présents et essayent de donner le meilleur d'eux même aux apprenants. "Plus l'homme sera éclairé, plus il sera libre." Voltaire
la langue de voltaire est partie en meme temps que ses parents.le peu qui reste partira aussi dans peu de temps. n'est-ce pas un choix politique? que je ne partage pas bien sur.
Non,la langue de Voltaire n'est pas partie;elle est omniprésente.Nous sommes là et nous ne baissons ni tête ni bras ni voix!! Ma devise estTout ce qu' on sait est une goutte et tout ce qu'on ignore est l'océan.
Les enseignants de la langue de.....Voltaire sont presque handicapés de voir la baisse de niveau de leurs élèves chaque année,il en résulte la création d'un environnement d'une élite pour analyser ce problème d'où la communication est nécessaire pour le partage des données.