Bonsoir Collègue Nous sommes ravis de vous trouvez parmi nous ...On attend votre contribution et s'il y a lieu des suggestions surtout que le forum vient juste de voir l'apparition il y a quelques jours.... Bon courage et merci pour votre le message.
Bonsoir collegues je tiens à remercier énormément les personnes qui ont mis au point ce site.ça réchauffe le coeur de voir un site aussi formidable et riche en documents utiles
bonjour trés chers collègues.Je viens de découvrir ce site.C'est tellement intéressant.Alors nous sommes là .....nous vous inquietez pas .... Bonne continuation........bonne journée
Bonjour soyez la bienvenue et on espère beaucoup de vous !!!! alors n'hésitez pas à nous faire parvenir vos contributions , les élèves ont tellement besoins de votre aide.
Bonjour tout le monde je suis enseignante de ..."la langue de ....Molière ou Voltaire Moi aussi , je viens de découvrir ce site par hasard et je le trouve pas mal! Certes, je n'ai pas eu le temps de tout lire ... je ne comprends pas bien encore son fonctionnement..mais ça va venir ! Du reste , je tiens à remercier "les parents " de cet espace et je leur dis bravo pour la générosité et l'esprit du partage !
merci pour votre passage sur le forum et pour ton témoignage aussi, mais en revanche on vous invite à donner un coup de pousse à nos chers élèves et vos contributions sont surement attendues. Merci encore et bonne journée.
salam salut tout le monde comme les autres membres ont dit un nouveau, débutant..j'espere que je vais apprendre avec vous pourquoi pas vous allez aussi apprendre de mes fautes salam
salam salut tout le monde comme les autres membres ont dit un nouveau, débutant..j'espere que je vais apprendre avec vous pourquoi pas vous allez aussi apprendre de mes fautes salam