ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

APPRENTISSAGE: FRANCAIS ET ANGLAIS AUX TROIS CYCLES: PRIMAIRE-MOYEN-SECONDAIRE


2 participants

    Moi, Imène Ch ...

    Imène Ch
    Imène Ch


    Date d'inscription : 06/08/2012
    Age : 37

    Moi, Imène Ch ... Empty Moi, Imène Ch ...

    Message par Imène Ch Lun 6 Aoû - 12:05

    Je me présente:
    Je m'appelle Imène Ch et je suis diplômé en littérature et langue française, autrement dit, j'ai une licence de français.
    J'ai déposé récemment mon dossier auprès de l’académie pour pouvoir passer le concours d'enseignement et j'ai choisi le cycle secondaire.
    Il s'avère que l'examen écrit a été supprimer, donc, le jour J, je serai uniquement juger à l'oral et je ne vous cache pas mon inquiétude, je suis morte de trouille !!
    Je ne sais absolument pas comment ça va se passer, quelles genres de questions va-t-on me poser ?
    Si quelqu'un veut bien me renseigner la dessus s'il vous plaît, je lui serai très reconnaissante !!
    avatar
    Si ahmed Djaffard


    Date d'inscription : 28/04/2011
    Age : 64
    Localisation : Alger

    Moi, Imène Ch ... Empty Bienvenue

    Message par Si ahmed Djaffard Lun 6 Aoû - 16:08

    A lire votre message, je suis bien plus que persuadé que vous serez reçue. De ce côté là, tranquillisez-vous et travaillez vos émotions dans la maîtrise. Quant aux questions, qui vous seront posées, c'est classique, elles concerneront votre choix dans la vie: pourquoi avez-vous choisi d'enseigner ? D'ores et déjà, je vous souhaite la bienvenue parmi nous.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:45