merci infiniment monsieur Imad Rabi yahfdak
+11
magic17
KITAF
Ela2013
nacerallab
Guellati
azerma
zizzouwassim
immy
redpearl23
neigebleue
redawalid
15 participants
Nouveau Manuel de l'apprenant de 3AM + Guide du professeur de 3AM
redawalid- Date d'inscription : 27/09/2012
neigebleue- Date d'inscription : 23/02/2013
mercii bcp mais je vois rien pourquoi?
redpearl23- Date d'inscription : 01/02/2013
COMMENT TÉLÉCHARGER SVP AIDEZ MOI
immy- Date d'inscription : 05/03/2013
Wé comment on télécharge le manuel + le guide
zizzouwassim- Date d'inscription : 19/03/2013
- Message n°5
Remerciements
Merci infiniment pour votre contribution
azerma- Date d'inscription : 18/03/2013
redpearl23 a écrit:COMMENT TÉLÉCHARGER SVP AIDEZ MOI
Guellati- Date d'inscription : 05/04/2013
merciiiiiiiiiiiiii
nacerallab- Date d'inscription : 02/11/2013
- Message n°8
bonjour tout le monde
merci beaucoup pour tout le travail que vous faites j'aimerai bien savoir comment telecharger ce fichier !!
Ela2013- Date d'inscription : 05/11/2012
Bonjour.Je vous remercie pour tous les efforts que vous faites. Mais je ne suis plus de votre génération et il y a des choses que je ne sais pas encore faire en informatique. Par exemple comment télécharger" Nouveau Manuel de l'apprenant de 3AM + Guide du professeur de 3AM". à chaque fois il y a "adf ly" qui apparait avec un blanc total ou bien des pubs. Cher jeune homme, que faire pour télécharger vos si précieux documents. Merci d'avance pour votre générosité.
KITAF- Date d'inscription : 10/02/2014
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
magic17- Date d'inscription : 15/05/2010
Merci
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
bloomely06- Date d'inscription : 16/09/2014
- Message n°14
téléchargement du fichier
Bonjour à tous et à toutes, je vois que la majorité sollicite ce Monsieur comment télécharger ce fichier mais hélas il les ignore, même pas ...... quand on veut faire quelque chose on le fait bien ,soigneusement et en aidant autrui sinon ce n 'est pas la peine , désolé de la part d'un éducateur .Merci
BOUKHEMISSE- Date d'inscription : 17/09/2014
- Message n°15
Manuels scalires de français
BONJOUR
Beaucoup d’enseignants aimeraient télécharger les manuels scolaires de français (ou d'autres matières)! Mais, cela n'est possible que si ces manuels ont été scannés et logés dans une banque de données! Ce qui n'est pas le cas en Algérie! Le Ministère de l'éducation nationale en a bien parlé il y a quelques années, mais rien n' a été fait! Donc, je ne pense pas que vous puissiez trouver ces documents sur Internet! Internet ne délivre que ce dont il a été dépositaire! Si, quelques enseignants se réunissaient et s’acharnaient à scanner un manuel, n’importe lequel, et si ce manuel était publié dans ce site, par exemple, il serait disponible! Mais, le matériel coûte très cher! SALUT ET PORTEZ-VOUS BIEN!
Beaucoup d’enseignants aimeraient télécharger les manuels scolaires de français (ou d'autres matières)! Mais, cela n'est possible que si ces manuels ont été scannés et logés dans une banque de données! Ce qui n'est pas le cas en Algérie! Le Ministère de l'éducation nationale en a bien parlé il y a quelques années, mais rien n' a été fait! Donc, je ne pense pas que vous puissiez trouver ces documents sur Internet! Internet ne délivre que ce dont il a été dépositaire! Si, quelques enseignants se réunissaient et s’acharnaient à scanner un manuel, n’importe lequel, et si ce manuel était publié dans ce site, par exemple, il serait disponible! Mais, le matériel coûte très cher! SALUT ET PORTEZ-VOUS BIEN!
madame lili- Date d'inscription : 18/09/2014
merciiiiiiiiiii
allal1974- Date d'inscription : 17/09/2012
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Contenu sponsorisé