slt tt le monde je suis une future prof d'anglais lol dans 1 mois j'espere que je suis la bienvenue dans ce groupe portez vous bien mercii
4 participants
presentation
yaiche rabah- Date d'inscription : 12/01/2012
- Message n°2
Re: presentation
VOUS ÊTES LES BIENVENUS CHÈRE COLLÈGUE J ESPÈRE QU ON APPRENNE AVEC VOUS BEAUCOUP DE TRUCS BÉNÉFIQUES ET MERCI
sellami kamel- Date d'inscription : 25/10/2011
- Message n°3
Dites vous bien collègue que vous etes une débutante et que l'occasion vous est donnée pour parfaire votre formation ,ne perdez pas votre temps car ,après quelqes années ,la routine s'installera et l'envie disparaitra et vous risquez de perdre , peut etre ,l'envie de bien faire
kantara- Date d'inscription : 04/02/2010
- Message n°4
Je ne suis pas d'accord Kamel sellami parle pour toi plus j'avance dans ce métier plus je l'aime !!..justement !!! parce qu'il n y a aucune routine :...chaque année scolaire ..un emploi du temps diffèrent ... des élèves différents , des collègues différents parfois ... certains s'en vont ailleurs ,d'autres viennent et chaque cours a sa particularité ...ce n'est jamais la même chose et puis la ...cerise sur le gâteau nous avons un contact permanent avec des êtres humains , des enfants avec leur richesse , des ados turbulents mais qui nous apportent et apprennent tant !..Quel bonheur quand on a choisi ce métier !!!et quand on le fait avec honnêteté , passion et amour !Alors bienvenue Yasmine anaîs ..kamel sellami a écrit:Dites vous bien collègue que vous etes une débutante et que l'occasion vous est donnée pour parfaire votre formation ,ne perdez pas votre temps car ,après quelqes années ,la routine s'installera et l'envie disparaitra et vous risquez de perdre , peut etre ,l'envie de bien faire
sellami kamel- Date d'inscription : 25/10/2011
- Message n°5
Bonsoir cher kantara ,dans l'absolu ,c'est vrai ce que vous dites mais l'expérience du vécu,quotidien,des enseignants le confirme,à travers les différents établissements que j'ai du à parcourir,les enseignants et pour la plupart ,perdent cette envie et retrouvent la routine que j'ai évoquée ......de toutes les façons ,je suis entièrement ,avec vous pour encourager la collègue et lui souhaiter un parcours aussi long que couronné par des succés interminables!!!!