ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BIENVENUES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APPRENTISSAGE: FRANCAIS ET ANGLAIS AUX TROIS CYCLES: PRIMAIRE-MOYEN-SECONDAIRE

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

4 participants

L'intrus

kiki1964
    kiki1964

L'intrus Empty L'intrus

Message par kiki1964 Mar 2 Avr - 14:17

Satanique a été ma pensée aujourd'hui te concernant!Ardent a été mon désir de te serrer entre mes mains!Une énorme soif de vengeance incontestable par rapport à ce que tu m'as fait hier!
    La nuit était calme après la tempête.Le courant est enfin de retour.Dans la chambre,la température était chaude.J'étais allongée langoureusement dans mon lit quand sournoisement tu t'es approché de moi.Tu as trouvé mon corps,tu t'es posé doucement sur ma peau sans un seul sentiment de pitié!Indifférent,sans scrupules,tu m'as mordu un peu partout et,assouvi,tu es parti.
    Aujourd'hui,quand je me suis réveillée,anxieuse,je t'ai recherché mais en vain...tu avais disparu.Tu as laissé sur mon corps des preuves irréfutables de ce qui s'est passé entre nous pendant la nuit.
    Ce soir,je vais me coucher plus tôt et t'attendre.Quand tu arriveras,je veux te prendre avec force et avidité!Je ne pourrai me reposer que quand je verrai le sang chaud de ton corps sur le drap et là,je serai enfin libérée de toi!Toi qui m'a piqué à plusieurs endroits,sale moustique,je t'aurai!!
    yaiche rabah

L'intrus Empty hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Message par yaiche rabah Mer 3 Avr - 19:17

Cool Shocked Surprised Sad Smile Very Happy Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Idea Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you tongue pirat clown cyclops @ No silent pale alien cat monkey affraid confused bounce rabbit pig Basketball cheers bom drunken

Dernière édition par yaiche rabah le Ven 5 Avr - 19:23, édité 1 fois
    kiki1964
    kiki1964

L'intrus Empty Re: L'intrus

Message par kiki1964 Mer 3 Avr - 19:38

yaiche rabah a écrit: Merci pour cette anecdote madame kiki1964.si j'ai bien compris vous avez remplacé un homme par un sale moustique.C'est ce que j'ai compris excusez moi mes chers collègues

Je ne suis pas madame mais monsieur Kiki et avec moustache...!
    Dans cette blague,rien n'a été remplacé;il ne s'agit que d'un moustique.Ce n'est qu'à la fin que ça se comprend et c'est cela qui rend la blague sympa!
    abderrahmane 31

Message par abderrahmane 31 Mer 10 Avr - 21:18

Je m'excuse car moi aussi j'ai pensé à une dame même si j'ai bien compris qu'il s'agissait effectivement d'un moustique. Relisez le texte et vous trouverez le mot " allongée " donc il ne faut pas en vouloir à yaiche. Merci en tout cas pour la fine blague qui nous a emmenés en bateau lol!
    kiki1964
    kiki1964

Message par kiki1964 Mer 10 Avr - 22:01

abderrahmane 31 a écrit: Je m'excuse car moi aussi j'ai pensé à une dame même si j'ai bien compris qu'il s'agissait effectivement d'un moustique. Relisez le texte et vous trouverez le mot " allongée " donc il ne faut pas en vouloir à yaiche. Merci en tout cas pour la fine blague qui nous a emmenés en bateau lol!

Je vous invite à bien lire cette blague pour comprendre que c'est une femme en colère qui parle
    car elle a été piquée à plusieurs endroits par un moustique.merci!
    yaiche rabah

Message par yaiche rabah Mar 23 Avr - 17:02

bonsoir
    cette blague mérite d’être supprimée mais dommage
    abdennour laziga

L'intrus Empty hhh

Message par abdennour laziga Jeu 9 Avr - 18:23

j'adore cette blague

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé