ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

APPRENTISSAGE: FRANCAIS ET ANGLAIS AUX TROIS CYCLES: PRIMAIRE-MOYEN-SECONDAIRE

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    quelques modèles pour message de la nouvelle année (Voeux pour l'année 2010)

    avatar
    Si ahmed Djaffard


    Date d'inscription : 28/04/2011
    Age : 64
    Localisation : Alger

    quelques modèles pour message de la nouvelle année (Voeux pour l'année 2010) Empty Re: quelques modèles pour message de la nouvelle année (Voeux pour l'année 2010)

    Message par Si ahmed Djaffard Sam 11 Mai - 21:53

    Oumaima.Je viens de recevoir un message personnel de Frédéric Bourdet, Gérant de Merci-Facteur.com, qui vous accuse d'avoir plagié des textes leur appartenant en vous les appropriant dans votre message posté le jeudi 31 décembre 2012. Voici le contenu:
    Bonjour,
    Tous les textes présents sur la page :
    langues.superforum.fr/t271-quelques-modeles-pour-message-de-la-nouvel
    le-annee-voeux-pour-l-annee-2010

    Ont été copié sans notre autorisation sur notre site commercial et notamment sur la page :
    merci-facteur.com/modele-texte-nouvel-an.php

    Nous avons rédigé ces textes pour une utilisation privé et non pas pour être affichés sur un site ou un blog.

    Merci de faire le nécessaire pour supprimer cette page qui porte atteinte à nos droits d'auteur.
    Cordialement,
    Frédéric Bourdet
    Gérant de Merci-Facteur.com

    En conséquence, en tant que modérateur du site, je me vois dans l'obligation de supprimer tous vos textes en question, et vous prie cordialement de citer à l'avenir la source de tout texte emprunté. Je procéderai à la suppression dès que j'en aurai avisé l'administrateur et reçu sa réponse. Bien à vous
    avatar
    laloucha


    Date d'inscription : 24/11/2011
    Age : 65

    quelques modèles pour message de la nouvelle année (Voeux pour l'année 2010) Empty Re: quelques modèles pour message de la nouvelle année (Voeux pour l'année 2010)

    Message par laloucha Jeu 16 Mai - 17:29

    [Contact] Plagiat de textes. 2eme demande. - Sam 11 Mai - 8:54

    Bonjour,

    Tous les textes présents sur la page :
    langues.superforum.fr/t271-quelques-modeles-pour-message-de-la-nouvel
    le-annee-voeux-pour-l-annee-2010

    Ont été copié sans notre autorisation sur notre site commercial et notamment sur la page :
    merci-facteur.com/modele-texte-nouvel-an.php

    Nous avons rédigé ces textes pour une utilisation privé et non pas pour être affichés sur un site ou un blog.

    Merci de faire le nécessaire pour supprimer cette page qui porte atteinte à nos droits d'auteur.
    Cordialement,
    Frédéric Bourdet
    Gérant de Merci-Facteur.com

    Adresse e-mail de l\'expéditeur: contact@merci-facteur.com je viens de recevoir ce message!!!ohhhh modérateurs réagissez "le plagiat n'est pas permis" qui en est le responsable

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:22