Puisque vous supprimez les messages comme bon vous semble,je vous suggère une très bonne idée...Et si vous ajoutez une rubrique qui s'appellera Messages Supprimés(depuis la création du forum),je suis sûr et certain que cela plaira à tout le monde !Vous pouvez le faire,ne serait-ce que par déontologie (cela manque énormément ici!!!!)
3 participants
Suggestion
Administrateur- Admin
- Message n°2
Re: Suggestion
J'ai bien aimé cette idée, elle est logique et raisonnable.Mais ce qu'il faut savoir, Monsieur, que toutes les publications supprimées ne sont pas en ordre, c'est à dire elles ne respectent pas la hiérarchie et les rubriques là où il faut poster. L'idée est bien simple.
Je te promis que tout ce qui a été supprimés sera posté une autre fois dans la rubrique ARCHIVE.
Maintenant , tout le monde attend des contributions de valeur de votre part au lieu de semer la propagande et les commentaires inutiles.
à Noter:
Dorénavant , toute publication ne respectant pas les règles de la charte du forum, sera automatiquement supprimée et envoyer vers la rubrique ARCHIVE.
Je te promis que tout ce qui a été supprimés sera posté une autre fois dans la rubrique ARCHIVE.
Maintenant , tout le monde attend des contributions de valeur de votre part au lieu de semer la propagande et les commentaires inutiles.
à Noter:
Dorénavant , toute publication ne respectant pas les règles de la charte du forum, sera automatiquement supprimée et envoyer vers la rubrique ARCHIVE.
candi- Date d'inscription : 20/09/2013
- Message n°3
Ce passage est réellement et ostensiblement inutile !!!Administrateur a écrit:
amel norane- Date d'inscription : 16/02/2015
- Message n°4
Je n'arrive pas à avoir un document mp3 support de 4am ,comment faire ?svp