ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

APPRENTISSAGE: FRANCAIS ET ANGLAIS AUX TROIS CYCLES: PRIMAIRE-MOYEN-SECONDAIRE

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

3 participants

    Future enseignante parmi vous =)

    avatar
    Mme Selma


    Date d'inscription : 12/04/2014
    Localisation : Oran

    Future enseignante parmi vous =)  Empty Future enseignante parmi vous =)

    Message par Mme Selma Sam 12 Avr - 13:17

    Salamo 3alaykom
    Comme le titre de mon sujet l'indique , une future enseignante de français au secondaire est venue s'inscrire parmi vous , espérant qu'elle soit la bienvenue...
    Je suis étudiante en 4ème année à l'ENS d'Oran , il me reste 1 an d'étude , je tente à améliorer ma langue française vu que je devrai la maîtriser parfaitement , inchaEllah avec vous j'arriverai à mes objectifs et j'apprendrai de nouvelles choses ...
    avatar
    rachden


    Date d'inscription : 29/11/2010

    Future enseignante parmi vous =)  Empty Re: Future enseignante parmi vous =)

    Message par rachden Sam 12 Avr - 16:52

    Je vous souhaite la bienvenue.Je tiens à vous dire que votre maîtrise de la langue, d'après votre message, est parfaite et bien meilleure que beaucoup d'autres messages de ce forum. Vous avez un bel avenir.
    avatar
    Mme Selma


    Date d'inscription : 12/04/2014
    Localisation : Oran

    Future enseignante parmi vous =)  Empty Re: Future enseignante parmi vous =)

    Message par Mme Selma Sam 12 Avr - 19:20

    Je vous remercie Rachden ,
    Ce qui compte le plus en moi , c'est l'oral , je trouve énormément de difficultés quand je m'exprime en français oralement ! Je sais qu'il faut beaucoup pratiquer mais le problème c'est il n'y a pas de personnes avec qui je peux parler en français ...
    avatar
    mokhdani


    Date d'inscription : 16/02/2014
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Future enseignante parmi vous =)  Empty Re: Future enseignante parmi vous =)

    Message par mokhdani Mar 15 Avr - 10:23

    Bonjour,

    Bien venue dans ce forum des enseignants de langues en Algérie. Je suis la en cas où vous avez besoin de conseils ou autre.
    Ceci dit que je n'arrive pas toujours pas à avoir de discussion avec des collègues.
    A très vite
    Fateh

    Contenu sponsorisé


    Future enseignante parmi vous =)  Empty Re: Future enseignante parmi vous =)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:32