ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

APPRENTISSAGE: FRANCAIS ET ANGLAIS AUX TROIS CYCLES: PRIMAIRE-MOYEN-SECONDAIRE

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

    Futur professeur de Lettres Modernes/FLE/FLS

    avatar
    Mika0688


    Date d'inscription : 30/09/2016
    Localisation : Nice, France

    Futur professeur de Lettres Modernes/FLE/FLS Empty Futur professeur de Lettres Modernes/FLE/FLS

    Message par Mika0688 Ven 30 Sep - 13:32

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je m'appelle Mika, je suis doctorant à l'université de Nice-Sophia Antipolis, parcours Littérature Générale et Comparée. Je travaille aussi à mi-temps pour l'éducation nationale; je suis assistant d'éducation au collège international Joseph Vernier à Nice.

    Je me prédestine principalement à l'enseignement du Français, avec sa culture et sa civilisation, et grâce à mon parcours antérieur à l'université de Constantine (Algérie) et à quelques expériences en tant que professeur, il m'arrive d'être à cheval sur l'enseignement du FLE et du FLS =)


    Que dire d'autre, si ce n'est que je suis ravi d'être tombé sur ce forum =) J'espère y trouver toute l'aide qu'il faut pour un professeur qui est encore sur la voie de l'initiation à ce beau métier ...

    N'hésitez pas si vous souhaitez échanger vos expériences avec moi ou vos points de vue sur tout ce qui se rapporte à notre métier ... ou pas ! cheers

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:52