ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BIENVENUES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APPRENTISSAGE: FRANCAIS ET ANGLAIS AUX TROIS CYCLES: PRIMAIRE-MOYEN-SECONDAIRE

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

3 participants

Besoin d'aide et d'orientation

Hadil

Besoin d'aide et d'orientation Empty Besoin d'aide et d'orientation

Message par Hadil Mar 23 Fév - 14:56

Bonsoir tout le monde
    Je viens juste de découvrir cet agréable forum que je trouve magnifique et intéressant. Je suis nouvelle , universitaire en 3 année Français système LMD, je prépare en ce moment mon mémoire de fin d'études et je travaille sur le thème suivant: "Le rôle du EAO (enseignement assisté par ordinateur) dans l'apprentissage de l'écrit en FLE. franchement, j'ai rencontré beaucoup de difficultés et j'arrive pas à trouver la documentation adéquate qui peut me servir à réaliser mon plan de travail.
    Pour cela , je vous demande une orientation et pourquoi pas une aide si c'est possible. En fait, je suis coincée et je me sens perdue .Sincèrement , je compte sur vous mes chers enseignants..... J'attends avec un grand espoir votre réponse et je serai reconnaissante d'avance. Que le bon dieu vous bénisse.
    kantara
    kantara

Besoin d'aide et d'orientation Empty Re: Besoin d'aide et d'orientation

Message par kantara Ven 26 Fév - 5:20

Asslama ...murmures....hadil c'est murmures non ? Embarassed Embarassed désolée si personne ne t'as répondu ..mais tu comprendras que "la théorie " pour un LMD est un peu du passé pour nous Embarassed Embarassed
    Néanmoins si tu as des questions précises à poser ..nous sommes là pour toi !
    Bien du courage pour ton travail!
    tiens nous au courant ...
    *hanane

Message par *hanane Ven 15 Avr - 20:34

bonsoir chers collègues! je suis une nouvelle professeur et je prépare mon capes sur la nouvelle fantastique .j'aimerais bien avoir des fiches sur la nouvelle fantastique.je serai très reconnaissante.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov - 18:22