ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

APPRENTISSAGE: FRANCAIS ET ANGLAIS AUX TROIS CYCLES: PRIMAIRE-MOYEN-SECONDAIRE

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

3 participants

    Psychose cochonne

    kantara
    kantara


    Date d'inscription : 04/02/2010
    Localisation : Constantine

    Psychose cochonne Empty Psychose cochonne

    Message par kantara Mer 24 Fév - 14:38


    Yen a marre ! hebeltouna !vous nous tapez sur le système avec" fais pas ! ci !fais
    On étouffe!!!!...... de plus en plus et moi je deviens……. parano et j'ai fini même par épier le passant qui me regardait ….. aucazou il éternuerait !!!…..j'en ai oublié que j'étais une femme et que je pouvais être regardée ….à force d'entendre et de lire les medias "attention à hadak! Attention a hadik et blablabla bla …
    yen a marre de la grippe aviaire où je regardais mes canaris de travers ….
    Yen a marre de la vache folle !où je voyais déjà tout le bétail en camisole ….
    Yen a marre de la grippe cochonne où les veinards de ce "tamifloue vont exploser leur vente …tiens !!!! on lui a même changé de….. prénom à cette grippe cochonne sans même passer par un tribunal ….allez savoir pourquoi …elle doit avoir ses relations hauts placées .
    On nous a assez bassiné avec le vaccin antigrippal durant 4 mois à la radio …. que l'on pouvait zaama faire même au mois de décembre …seulement voilà …..mon doc a dit " c'est plus la peine ya Mme …ils font ça juste pour vendre " ah !mais moi je ne crois mon toubib ….


    Pourtant je fais attention à tout à force de matraquage …. je mets moins de sucre dans mon café au lait du matin …je fais des biscuits au……". fructose "..à mes enfants …
    je fais gaffe au gras qui ira s'installer dans mes artères ….donc pas de bahgrir au miel encore moins au beurre …
    J'en ai marre de la grippe tout court …..je ne supporte plus de voir quelqu'un tousser et lance à qui veut l'entendre " qui se sent morveux se mouche "
    Yen a marre aussi de ce machin de ….. "mangez 5 fruits et légumes par jour"..Au fait …l'ail et l'oignon que je mets dans ma marmite ça compte hein ? youpiiiii je suis sauvée car j'en ai deux au moins …mais impossible de mettre avec ça la pomme d'or …. ,juste des lentilles …sauvéééé aurais je dit mais au prix où sont les lentilles ratééééé!!! !!!!me faut vraiment un autre légume ..va falloir me creuser la cervelle pour en trouver à prix de….." fonctionnaire !"..allez une bonne laitue à la tomate et le tour est joué….!!!!!!!
    "Variez vos protéines !" disent ils … ok d'accord … j'essaye de mettre au point "un menu hebdomadaire" quelle tracasserie … comment doit faire la fonctionnaire que je suis pour avoir de la viande rouge en grillade de préférence …du poulet avec ma chakhchoukha….du poisson( ma nekder ghir 3al el latcha et encore !!!!) avec mon riz ….ah! oui une dernière chose hadik ta3" bouger"genre zaama faites du sport ..ce qui sied à beaucoup …détrompez vous !l'aérobic c'est pas pour la santé c'est juste pour le "matuvu" et machin chose …et aux prix où sont les abonnements dans les salles … Ana rani n'bougi ya sidi à longueur de journée …j'arrête pas de courir à droite et à gauche :aller travailler …chercher les gosses à l'école …faire les courses et le plus grand sport que je fais c'est supporter mon patron …et me forcer à sourire à sa secrétaire qui ressemble à un gu'ssassbi vu le nombre énoooormes de bagues qu'elle porte …comment elle fait pour se taper ……tous ces bijoux ?
    Bref pour le moment je bouge en attendant d'économiser pour payer le crédit de sidati marutti !!!

    avatar
    belkis


    Date d'inscription : 05/01/2010

    Psychose cochonne Empty Re: Psychose cochonne

    Message par belkis Ven 5 Mar - 12:45

    bonjour kantara!
    Bravo!J'adore votre style, yakhti, on dirait que c'est moi qui parle Very Happy hablouna ou zid elguedem, notre grand Manitou va faire de nous des hitistes le dimanche YAOU, il ne faut pas bouger dans ce bled...lazem Sleep No....hamala lkhber ydjbouh touala le dimanche affraid
    fleurette
    fleurette


    Date d'inscription : 07/01/2010
    Localisation : alger

    Psychose cochonne Empty Re: Psychose cochonne

    Message par fleurette Ven 5 Mar - 18:11

    Bonsoir KANTARA ET BELKIS
    J'ai peur que les représentants de l'unpef et cnapest nous laissent à mi- chemin .là mes collegues , ils auront signé leur arret de mort, je ne leur ferai plus confiance
    fleurette
    fleurette


    Date d'inscription : 07/01/2010
    Localisation : alger

    Psychose cochonne Empty Re: Psychose cochonne

    Message par fleurette Ven 5 Mar - 19:39

    DIMANCHE ,journée décisive ,soit on soulevera haut nos tetes soit ;on les baissera à jamais!!!!!!!!!!!!

    Contenu sponsorisé


    Psychose cochonne Empty Re: Psychose cochonne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:26