toutes ces penseés qu'on n'a jamais su exprimer ces mots d'amour qu'on garde tapis au fond de nous .ceux qui nous viennent comme par magie , nous frolent nous touchent , et puis s'envolent vers les nuages dans l'infini , ces mots de valeur qui ont bercé mes tristes nuits .tous cette passion cette douce musique cette symphonie ,seul dans le noir les mains qui tremblent, le coeur si las , quelle agonie douce amertume quand je te vois .
tout les moments qu'on avait partagés je me rappelle chacune de mes pensseés ,on a grandi on a changé , on s'est perdus ,je t'ai retrouvé et pour toi je ne suis plus personne , cherche dans ton coeur tu trouvras mon image ,celle d'un enfant amoureux de bas-age , les mèmes regards ,la mème envie de plaire .si passionné si téméraire , lève les yeux je suis là près de toi
tout les moments qu'on avait partagés je me rappelle chacune de mes pensseés ,on a grandi on a changé , on s'est perdus ,je t'ai retrouvé et pour toi je ne suis plus personne , cherche dans ton coeur tu trouvras mon image ,celle d'un enfant amoureux de bas-age , les mèmes regards ,la mème envie de plaire .si passionné si téméraire , lève les yeux je suis là près de toi