je suis PEM dans un établissement à l'est .je suis très contente d'être parmi des collègues de toute l'Algérie.
qui va me dire bienvenue?
APPRENTISSAGE: FRANCAIS ET ANGLAIS AUX TROIS CYCLES: PRIMAIRE-MOYEN-SECONDAIRE
dream36 a écrit:slt,
je suis PEM dans un établissement à l'est .je suis très contente d'être parmi des collègues de toute l'Algérie.
Je ne savais pas qu'on pouvait souhaiter "nous autres" aussi la bienvenue aux nouveaux membres ; dorénavant je surveillerai cette rubrique.kantara a écrit:dream36 a écrit:slt,
MOi!MOI!MOI! youpiiiiiiiiiii je suis la 1ere à te dire asslama !
Bouh!!!! hada makane ? 4 petits points ?dream36 a écrit:alors la première d'entre vous qui est Kantara aura +4pts dans l'examen du 4°trimestre
sali04 a écrit:cccccc,vous étes la bienvenue,moi aussi chui nvl dans ce magnifique forum et personne ne m'a dit bienvenue
khaoula64 a écrit:salam à tout les collégues partout en Algerie .Je suis enseignante d'Anglais (PEM).J'habite à Skikda .Je viens juste de découvrir ce forum et je souhaite être utile .
Je suis arrivée un peu en retard mais comme il y a 1 (4eme trimestre)comme a dit Dream alors..............
Asslama nabilanabila a écrit:slt je suis nabila