ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

APPRENTISSAGE: FRANCAIS ET ANGLAIS AUX TROIS CYCLES: PRIMAIRE-MOYEN-SECONDAIRE

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+4
sihemdebiskra
sellami kamel
laridaziza
Administrateur
8 participants

    Les emplois du temps et les enseignants par Zaradz33

    Administrateur
    Administrateur
    Admin


    Date d'inscription : 03/11/2009
    Localisation : Algérie

    Les emplois du temps et les enseignants  par Zaradz33 Empty Les emplois du temps et les enseignants par Zaradz33

    Message par Administrateur Lun 14 Nov - 16:55


    zaradz33

    les emplois du temps et les enseignants

    Nouveau message par zaradz33 Hier à 15:38
    salem, les emplois du temps ont été changés 3 fois pendant 2 mois et le problème ils sont mal réparties.les enseignants se retrouvent avec des journées chargées 7h 3 à4 fois par semaine et les élèves tous les jours à 17h 30.alors comment voulez-vous avoir un résultat avec cette charge?personnellement je ne donne pas des travaux à faire à la maison sauf pour le week end.pour les malheureux des classes d'examens(4am) la punition du mardi après midi cette année dans certains établissement est obligatoire.moi,je ne me retrouve plus surtout avec les 4am, ils sont déja fatigué.quelles solutions? Evil or Very Mad Question





    Administrateur
    Administrateur
    Admin


    Date d'inscription : 03/11/2009
    Localisation : Algérie

    Les emplois du temps et les enseignants  par Zaradz33 Empty Re: Les emplois du temps et les enseignants par Zaradz33

    Message par Administrateur Lun 14 Nov - 16:55

    Si ahmed Djaffard

    Re: les emplois du temps et les enseignants

    Nouveau message par Si ahmed Djaffard Hier à 17:59
    Pour quelle raison, les emplois du temps, ont-ils été changés trois fois en seulement deux mois? Vous, je veux dire l'ensemble des collègues de votre établissement, devez impérativement trouver une solution; car, il y va de la santé de l'élève et par là, celle du professeur, donc la vôtre. Merci de me tenir au courant de ce que vous ferez. Cordialement.
    avatar
    laridaziza


    Date d'inscription : 08/09/2011

    Les emplois du temps et les enseignants  par Zaradz33 Empty réponse pour les emplois du temps et les enseignats

    Message par laridaziza Mar 15 Nov - 14:48

    pour cette discipline, le problème se pose toujours, on peut dire que pour nos directeurs, on n'est devenu des bouches-trous. cette matière est toujours placée l'après-midi après les heures du sport ou de sciences ou de technologie et on termine à 17h30. avec un tel emploi du temps chargé et mal réparti, il n'y aura aucune progression.je ne sais pas si ce problème existe partout ou seulement chez nous. Merci de me corriger.
    sellami kamel
    sellami kamel


    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 58
    Localisation : Barika(Batna)

    Les emplois du temps et les enseignants  par Zaradz33 Empty Re: Les emplois du temps et les enseignants par Zaradz33

    Message par sellami kamel Mar 15 Nov - 15:37

    malheureusement c est pareil partout.laseule victime est evidemment l eleve.
    sihemdebiskra
    sihemdebiskra


    Date d'inscription : 02/11/2010
    Localisation : Biskra

    Les emplois du temps et les enseignants  par Zaradz33 Empty Re: Les emplois du temps et les enseignants par Zaradz33

    Message par sihemdebiskra Lun 5 Déc - 10:56

    Salut collègues
    L’année passée, j’ai demandé aux élèves de m’écrire, sur un bout de papier, leurs avis concernant ma méthode et ma façon de les traiter en classe.
    Alors, il y avait une élève qui m’a dit ceci :
    « Madame, vous êtes très gentille et souriante le matin mais le soir vous devenez une autre personne !!! Vous êtes en colère et vous criez !!! »
    Cette élève n’a dit que la vérité… depuis cette fois je me rends compte toujours qu’elle a raison… je suis encore énervée le soir surtout de 16h à 17h après 7 heures de travail ….
    Comment ne pas sentir sa « batterie » faible signalant le besoin d’un repos après une telle journée !!!!
    Que Dieu soit avec nous tous
    fiesta
    fiesta


    Date d'inscription : 01/01/2010

    Les emplois du temps et les enseignants  par Zaradz33 Empty Re: Les emplois du temps et les enseignants par Zaradz33

    Message par fiesta Lun 5 Déc - 11:24

    Malheureusement, c'est le cas de tous les emplois du temps;nous, dans notre établissement,on a refusé l'unième changement...c'est trop...il y a des jours où vous ne pouvez même pas souffler tellement la charge et les efforts fournis avec des apprenants indifférents et désintéressés à cette matière...
    kantara
    kantara


    Date d'inscription : 04/02/2010
    Localisation : Constantine

    Les emplois du temps et les enseignants  par Zaradz33 Empty Re: Les emplois du temps et les enseignants par Zaradz33

    Message par kantara Lun 5 Déc - 12:27

    Tout cela à cause du ...Week end de deux jours !!! mais qui se soucie de notre fatigue , de celle de nos élèves et de la pédagogie ????
    Administrateur
    Administrateur
    Admin


    Date d'inscription : 03/11/2009
    Localisation : Algérie

    Les emplois du temps et les enseignants  par Zaradz33 Empty Re: Les emplois du temps et les enseignants par Zaradz33

    Message par Administrateur Lun 5 Déc - 18:54


    Bonsoir les collègues ,
    je me rejoins à vous pour me plaindre moi aussi sur cette injustice pratiquée régulièrement et sans cesse à notre égard les enseignants de langues étrangères . Personne ne se soucie de notre fatigue comme l'a dis notre chère collègue Kantara malgré les énièmes protestations auprès de l'administration qui fait le sourd-muet devant notre souffrance quotidienne. Que Dieu nous donne la patience et la force si non on ne sait pas la finalité des choses !!!
    [i]
    zemrode
    zemrode


    Date d'inscription : 11/11/2011

    Les emplois du temps et les enseignants  par Zaradz33 Empty Re: Les emplois du temps et les enseignants par Zaradz33

    Message par zemrode Mer 7 Déc - 15:43

    salut nous aussi on souffre de ce changement d'emploi du temps
    et c'est vraiment désolant imaginez-vous 5emploi du temps dans le même moi!!!!!!!!!!!!!!!franchement c'est trop!!!
    avatar
    Marishana


    Date d'inscription : 16/11/2011
    Age : 55
    Localisation : ORAN

    Les emplois du temps et les enseignants  par Zaradz33 Empty Re: Les emplois du temps et les enseignants par Zaradz33

    Message par Marishana Mer 7 Déc - 16:15

    Salut ! Il me semble que je ne travaille pas dans le meme pays que vous . L annee derniere j avais Les meme problemes que vous , mais cette année je travaille les heures continues et je termine a 13. 30 franchement je souffle et mes élèves n en soufre pas

    Contenu sponsorisé


    Les emplois du temps et les enseignants  par Zaradz33 Empty Re: Les emplois du temps et les enseignants par Zaradz33

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 14:19