ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

APPRENTISSAGE: FRANCAIS ET ANGLAIS AUX TROIS CYCLES: PRIMAIRE-MOYEN-SECONDAIRE

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

4 participants

    Évaluation des compétences en lecture et écriture

    avatar
    fay


    Date d'inscription : 25/02/2012

    Évaluation des compétences en lecture et écriture Empty Évaluation des compétences en lecture et écriture

    Message par fay Sam 25 Fév - 0:57

    Je suis enseignante de français formée à l’étranger, possédant un matériel récent pour des évaluations en lecture et en écriture. Je voudrais monter un camp de lecture cet été pendant 5 semaines. Je ferai des évaluations individuelles pour déterminer le niveau de l’élève. suite à cela, je mettrai en place un plan de travail individualisé pour permettre à ce chaque élève de corriger ses lacunes. Ainsi, à la fin du camp, il sera assez prêt pour la rentrée scolaire 2012 2013. Je pourrai également identifier des élèves ayant un trouble de dyslexie.
    zemrode
    zemrode


    Date d'inscription : 11/11/2011

    Évaluation des compétences en lecture et écriture Empty Re: Évaluation des compétences en lecture et écriture

    Message par zemrode Sam 25 Fév - 17:03

    salut
    on aimerait bien que vous nous montriez comment vous faites pour que ce travail réussisse?


    Dernière édition par zemrode le Jeu 14 Juin - 16:50, édité 1 fois
    kantara
    kantara


    Date d'inscription : 04/02/2010
    Localisation : Constantine

    Évaluation des compétences en lecture et écriture Empty Re: Évaluation des compétences en lecture et écriture