ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

APPRENTISSAGE: FRANCAIS ET ANGLAIS AUX TROIS CYCLES: PRIMAIRE-MOYEN-SECONDAIRE

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

4 participants

    Évaluation des compétences en lecture et écriture

    avatar
    fay


    Date d'inscription : 25/02/2012

    Évaluation des compétences en lecture et écriture Empty Évaluation des compétences en lecture et écriture

    Message par fay Sam 25 Fév - 0:57

    Je suis enseignante de français formée à l’étranger, possédant un matériel récent pour des évaluations en lecture et en écriture. Je voudrais monter un camp de lecture cet été pendant 5 semaines. Je ferai des évaluations individuelles pour déterminer le niveau de l’élève. suite à cela, je mettrai en place un plan de travail individualisé pour permettre à ce chaque élève de corriger ses lacunes. Ainsi, à la fin du camp, il sera assez prêt pour la rentrée scolaire 2012 2013. Je pourrai également identifier des élèves ayant un trouble de dyslexie.
    zemrode
    zemrode


    Date d'inscription : 11/11/2011

    Évaluation des compétences en lecture et écriture Empty Re: Évaluation des compétences en lecture et écriture

    Message par zemrode Sam 25 Fév - 17:03

    salut
    on aimerait bien que vous nous montriez comment vous faites pour que ce travail réussisse?


    Dernière édition par zemrode le Jeu 14 Juin - 16:50, édité 1 fois
    kantara
    kantara


    Date d'inscription : 04/02/2010
    Localisation : Constantine

    Évaluation des compétences en lecture et écriture Empty Re: Évaluation des compétences en lecture et écriture

    Message par kantara Sam 25 Fév - 21:01

    zemrode a écrit:salut
    on aimerais bien que vous nous montriez comment vous faites pour que ce travail réussisse?

    Razz Razz Razz C'est ce qu'on appelle un .....coup d'état Wink Wink voire un renversement du ..."pouvoir" Razz Razz Razz
    zemrode
    zemrode


    Date d'inscription : 11/11/2011

    Évaluation des compétences en lecture et écriture Empty Re: Évaluation des compétences en lecture et écriture

    Message par zemrode Dim 26 Fév - 6:03

    Shocked loin de là ma chère Exclamation
    kantara
    kantara


    Date d'inscription : 04/02/2010
    Localisation : Constantine

    Évaluation des compétences en lecture et écriture Empty Re: Évaluation des compétences en lecture et écriture

    Message par kantara Dim 26 Fév - 20:26

    Je taquinais sans plus "z'émeraude " Very Happy Very Happy

    study Par ailleurs cette annonce ressemble étrangement à de la publicité .. study study
    avatar
    karim04


    Date d'inscription : 05/02/2012

    Évaluation des compétences en lecture et écriture Empty Re: Évaluation des compétences en lecture et écriture

    Message par karim04 Lun 27 Fév - 0:52

    Où se passe ce cinéma???

    Contenu sponsorisé


    Évaluation des compétences en lecture et écriture Empty Re: Évaluation des compétences en lecture et écriture

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:38