ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

APPRENTISSAGE: FRANCAIS ET ANGLAIS AUX TROIS CYCLES: PRIMAIRE-MOYEN-SECONDAIRE

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3 participants

    une toute nouvelle :p en plus nulle en langues :'(

    porcelaine-drøm
    porcelaine-drøm


    Date d'inscription : 31/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Lune...loin de la pollution pour une journée!

    une toute nouvelle :p en plus nulle en langues :'( Empty une toute nouvelle :p en plus nulle en langues :'(

    Message par porcelaine-drøm Sam 31 Mar - 21:41

    bonsoir les gens du noble métier! sincèrement je vous aiiime I love you, j'ai eu durant mon parcours du primaine au lycée des profs inoubliables.. Like a Star @ heaven

    En fait j'ai beaucoup de questions à vous poser Shocked, mais tout d'abord je me présente,je suis étudiante d'Alger (la ville du métro et de la poussière Suspect ) j'ai fait mes 22 ans Razz , je suis tombée ici en cherchant sur google forum algérien de langue, français ou anglais c'est kif kif car malheureusement je suis nulle dans les deux, et sérieusement en anglais..je n'y peux rien confused (ces smileys sont trop mignons ..là j'en abuse rabbit )

    j'aimerais donc améliorer mon français ( à la fac on nous met "moins deux" pour les simple fautes d'orthographe!!) et aussi on doit tenir des discussions 'avec nos prof' ..des exposés, des présentations .. No silent pale

    enfin j'espère participer positivement ! je vais vite faire un tour sur le forum study

    Spoiler:

    zemrode
    zemrode


    Date d'inscription : 11/11/2011

    une toute nouvelle :p en plus nulle en langues :'( Empty Re: une toute nouvelle :p en plus nulle en langues :'(

    Message par zemrode Sam 31 Mar - 22:10

    cheers flower sois la bien venue parmi nous flower cheers
    c'est pas mal tu te débrouilles bien!
    kantara
    kantara


    Date d'inscription : 04/02/2010
    Localisation : Constantine

    une toute nouvelle :p en plus nulle en langues :'( Empty Re: une toute nouvelle :p en plus nulle en langues :'(

    Message par kantara Sam 31 Mar - 22:18

    On en parlera quand le ....tour sera fait Wink Wink Asslama!
    porcelaine-drøm
    porcelaine-drøm


    Date d'inscription : 31/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Lune...loin de la pollution pour une journée!

    une toute nouvelle :p en plus nulle en langues :'( Empty Re: une toute nouvelle :p en plus nulle en langues :'(

    Message par porcelaine-drøm Dim 1 Avr - 19:16

    kantara, allah ysselmek c'est sympa What a Face
    merci Zemrod, ça m'encourage beaucoup! I love you
    kantara
    kantara


    Date d'inscription : 04/02/2010
    Localisation : Constantine

    une toute nouvelle :p en plus nulle en langues :'( Empty Re: une toute nouvelle :p en plus nulle en langues :'(

    Message par kantara Dim 1 Avr - 20:28

    Bonne continuation ..t'es sur le bon chemin ...tu écris bien ...mieux que ....euh...non rien ! on oublie ....t'as de l'humour , du style .. t'es alerte . vive et.... remercie maman pour ...tout ! Wink Wink
    porcelaine-drøm
    porcelaine-drøm


    Date d'inscription : 31/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Lune...loin de la pollution pour une journée!

    une toute nouvelle :p en plus nulle en langues :'( Empty Re: une toute nouvelle :p en plus nulle en langues :'(

    Message par porcelaine-drøm Lun 2 Avr - 17:30

    kantara a écrit:Bonne continuation ..t'es sur le bon chemin ...tu écris bien ...mieux que ....euh...non rien ! on oublie ....t'as de l'humour , du style .. t'es alerte . vive et.... remercie maman pour ...tout ! Wink Wink

    tout ça! c'est génial merci tongue ,comme j'ai toujours eu confiance en mes profs j'étais très attentive même à la moindre remarque... toute cette ambiance me manque Sad !

    Contenu sponsorisé


    une toute nouvelle :p en plus nulle en langues :'( Empty Re: une toute nouvelle :p en plus nulle en langues :'(

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 17:26