ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

APPRENTISSAGE: FRANCAIS ET ANGLAIS AUX TROIS CYCLES: PRIMAIRE-MOYEN-SECONDAIRE

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    A votre avis

    Administrateur
    Administrateur
    Admin


    Date d'inscription : 03/11/2009
    Localisation : Algérie

    A votre avis Empty A votre avis

    Message par Administrateur Mer 2 Oct - 16:26


    A votre avis


    Message par Mina.minoucha le Lun 25 Mar 2013 - 16:22
    Bonjour

    je suis une futur enseignante de collège .je veux préparer un exemple d'un projet de fin d’étude .j'ai choisi le 3 eme année moyenne ;je veux travailler sur le fait divers ; sachant que je n'ai aucune idée car j'ai pas encore commencé mon stage .ce forum m'aide vraiment dans mon choix puisque tous les membres de ce dernier je trouve qu'ils ont une expérience et des idées formidables . j'ai l'honneur d’être parmi vous et j’espère que vous pouvez m'aider de mon travail ; je veux des conseilles , des points de vue sur mon thème.

    je vous remercie des maintenant et j'attendrai vos idées .........



    kiki1964


    Re: A votre avis

    Message par kiki1964 le Mer 27 Mar 2013 - 10:02
    Bonjour Mina!
    Il faudra,d'abord,commencer par apprendre à ne pas faire de fautes impardonnables pour une future enseignante - Je n'aime pas réagir de cette manière mais quand j'ai lu votre 2ème message,je n'ai pas pu ne pas vous le dire!-.
    Ensuite,mon conseil est de consulter sans cesse les différentes rubriques de ce formidable forum.
    Je suis sûr que cela vous aidera énormément!