ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

APPRENTISSAGE: FRANCAIS ET ANGLAIS AUX TROIS CYCLES: PRIMAIRE-MOYEN-SECONDAIRE

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    A votre avis

    Administrateur
    Administrateur
    Admin


    Date d'inscription : 03/11/2009
    Localisation : Algérie

    A votre avis Empty A votre avis

    Message par Administrateur Mer 2 Oct - 16:26


    A votre avis


    Message par Mina.minoucha le Lun 25 Mar 2013 - 16:22
    Bonjour

    je suis une futur enseignante de collège .je veux préparer un exemple d'un projet de fin d’étude .j'ai choisi le 3 eme année moyenne ;je veux travailler sur le fait divers ; sachant que je n'ai aucune idée car j'ai pas encore commencé mon stage .ce forum m'aide vraiment dans mon choix puisque tous les membres de ce dernier je trouve qu'ils ont une expérience et des idées formidables . j'ai l'honneur d’être parmi vous et j’espère que vous pouvez m'aider de mon travail ; je veux des conseilles , des points de vue sur mon thème.

    je vous remercie des maintenant et j'attendrai vos idées .........



    kiki1964


    Re: A votre avis

    Message par kiki1964 le Mer 27 Mar 2013 - 10:02
    Bonjour Mina!
    Il faudra,d'abord,commencer par apprendre à ne pas faire de fautes impardonnables pour une future enseignante - Je n'aime pas réagir de cette manière mais quand j'ai lu votre 2ème message,je n'ai pas pu ne pas vous le dire!-.
    Ensuite,mon conseil est de consulter sans cesse les différentes rubriques de ce formidable forum.
    Je suis sûr que cela vous aidera énormément!
    Ce serait gentil de votre part si vous compreniez mon message sans aucune arrière pensée!Amicalement!


    Re: A votre avis

    Message par Mina.minoucha le Mer 27 Mar 2013 - 10:35
    vous avez raison , je n'ai pas le droit de faire des fautes disant des bêtises . n’hésitez pas de me corriger car j'ai encore le statut d'un apprenant même si je suis enseignante . je vous remercie vivement pour tous vos conseils


    Re: A votre avis

    Message par kantara le Mer 27 Mar 2013 - 11:10

    Mina.minoucha a écrit:vous avez raison , je n'ai pas le droit de faire des fautes disant des bêtises . n’hésitez pas de me corriger car j'ai encore le statut d'un apprenant même si je suis enseignante . je vous remercie vivement pour tous vos conseils



    Sympa de ne pas le prendre mal ...Kiki1964 a raison ... Dorénavant ....toutes les fautes seront soulignées ...et je demande à ceux qui sont souvent sur le site de m'en faire part car je ne peux tout lire !
    Bonne suite Mina!






    Re: A votre avis

    Message par sellami kamel le Sam 11 Mai 2013 - 10:07
    Tout à fait ,d'accord et si la moindre des choses ;un enseignant de français doit avoir plus que le minimum ,pour pouvoir s'exprimer ,à son aise ,c'est un professeur de langue et de ce fait ,il lui est formellement,interdit de commettre des grossièretés,en matière d'expression ,c'est le maitre de la langue ,il peut la manier comme ,il le veut:n'oublions pas qu'il y a de nouveaux venus qui vont s'apercevoir ,tot ou tard de ces fautes c'est pourquoi ,nos sommes invités de faire plus de vigilance et de retenue ;une fois le message est rédigé,je prends la peine de le relire ,pour rectifier le tir ....


    Re: A votre avis

    Message par ammarammar le Mer 15 Mai 2013 - 15:31
    Bon jour ,
    Tu es la bienvenue et tu vas bcp apprendre !! Bonne carrière .


    Re: A votre avis

    Message par sellami kamel le Ven 5 Juil 2013 - 22:25
    C'est de lamodestie que vous montrez mina mais surtout de la franchise ,je sens que vous pouvez y arriver car vos reconnaissez que vous etes loin du compte ,avec de la patience et de la persévérance vous aurez ,à améliorer votre style et à vous exprimer ,sans trop d'incorrections.....

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 10:27