ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

APPRENTISSAGE: FRANCAIS ET ANGLAIS AUX TROIS CYCLES: PRIMAIRE-MOYEN-SECONDAIRE

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Je suis ta mère.....:

    sellami kamel
    sellami kamel


    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 58
    Localisation : Barika(Batna)

    Je suis ta mère.....: Empty Je suis ta mère.....:

    Message par sellami kamel Lun 7 Oct - 16:57

    "Regarde moi dans les yeux, je suis ta mère. Pourquoi je devrais me voiler ?
    Qui c'est qui t'a mis au monde toi et ta barbe ? (...) Pourquoi je devrais me voiler ? Pourquoi je devrais me cacher ? Qu'est ce que tu vois ? L'esprit de satan, un objet du désir des hommes ? Si ton père ne m'avait pas désirée, sache-le, tu ne serais jamais venu au monde.
    Le voile avait été conseillé il y a très longtemps, pour distinguer les femmes vertueuses des esclaves, pour qu'elles soient respectées.
    En ce temps là, une femme qui n'était pas voilée, était considérée comme esclave. Ce qui voulait dire une femme facile à posséder. Aujourd'hui, grâce à Dieu, il n'y a plus d'esclaves.
    Aujourd'hui ici, toutes les femmes sont libres. Et aucune femme, écoute-moi bien mon fils, aucune femme ne doit être facile à posséder. Si les hommes ressentent du désir pour les femmes, qu'il en soit ainsi, c'est la volonté d'Allah. Mais plus jamais, jamais nous ne nous rendrons esclaves. Nous couvrir et nous ballotter comme des gros paquets pour éteindre leur désir charnel. C'est à vous de fermer les yeux s'il le faut, maîtrisez vos envies sataniques, luttez contre les tentations du démon. C'est sur vos yeux qu'il faut mettre un voile pas sur notre visage."

    La Source des femmes (extrait du film de Radu Mihaileanu, présenté en Sélection Officielle au Festival de Cannes le 21 Mai 2011).

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 5:33