ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

APPRENTISSAGE: FRANCAIS ET ANGLAIS AUX TROIS CYCLES: PRIMAIRE-MOYEN-SECONDAIRE

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Kantara pour créer des liens ...

    kantara
    kantara


    Date d'inscription : 04/02/2010
    Localisation : Constantine

    Kantara pour créer des liens ... Empty Kantara pour créer des liens ...

    Message par kantara Lun 15 Fév - 19:06

    Kantara.... P.E.S . de français depuis un certain temps ...dejà! Kantara pour créer des liens ... Icon_razz Kantara pour créer des liens ... Icon_razz j'aime mon métier et je l'ai fait par choix ..certes ce n'est pas toujours facile mais le contact avec les ados me fait oublier les.... soucis et autres difficultés liées à notre profession ...
    Lire et parfois "écrire " font partie de mes passes temps Kantara pour créer des liens ... Icon_wink Kantara pour créer des liens ... Icon_wink enfin ..quand j'ai ce temps ... Kantara pour créer des liens ... Icon_basketball Kantara pour créer des liens ... Icon_basketball j'ai découvert ce site par pur hasard je surfais sur le net à la recherche d'autres enseignants de français algériens en... vue "d'échanges et de partage" ... une bonne chose Kantara pour créer des liens ... Icon_smile à faire non ? car personne ne nous aide .......donc serrons nous les coudes Kantara pour créer des liens ... Herz Kantara pour créer des liens ... Herz

      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 0:46