ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

APPRENTISSAGE: FRANCAIS ET ANGLAIS AUX TROIS CYCLES: PRIMAIRE-MOYEN-SECONDAIRE

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    Plus de 1500 membres déjà...... Merci à vous

    Administrateur
    Administrateur
    Admin


    Date d'inscription : 03/11/2009
    Localisation : Algérie

    Plus de 1500 membres déjà......  Merci à vous  Empty Plus de 1500 membres déjà...... Merci à vous

    Message par Administrateur Jeu 25 Nov - 6:01

    Bonjour
    mes chers membres, vous atteignez les 1500 et je ne peux que m'en réjouir mais je voudrais vous demander gentiment de prendre plus d'initiative et de contribuer de plus en plus pour améliorer le contenu et ajouter un plus. Je suis convaincu que tout se fait grâce au partage et l'échange .... j'espère que les choses changeront vers de nouvelles perspectives. merci de votre compréhension..
    Je profite de cette occasion pour remercier surtout les modérateurs et modératrices pour tout ce qu'ils ont fait durant ces longs mois et sans oublier nos chers et fidèles membres...
    Merci à tous et toutes et bonne continuation
    kantara
    kantara


    Date d'inscription : 04/02/2010
    Localisation : Constantine

    Plus de 1500 membres déjà......  Merci à vous  Empty Re: Plus de 1500 membres déjà...... Merci à vous

    Message par kantara Jeu 25 Nov - 10:50

    Bien dit Mr l'admin !! et félicitation pour ton site !
    Autre chose : si on pouvait avoir un peu plus de "contributions bénéfiques" de la part de certains membres car c'est presque toujours les mêmes qui sont actifs Wink Wink
    Certes le ....."merci" des uns et des autres .. est encourageant et bien gentil mais pas très " enrichissant" pour notre forum .
    Longue vie à notre site !!
    @ aux 1500 membres : cet espace est le votre faites en sorte qu'il grandisse et qu'il soit plus utile à tous sur le plan pédagogique .

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 14:23