ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

APPRENTISSAGE: FRANCAIS ET ANGLAIS AUX TROIS CYCLES: PRIMAIRE-MOYEN-SECONDAIRE

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

5 participants

    salut

    avatar
    mohamed35


    Date d'inscription : 12/06/2011

    salut Empty salut

    Message par mohamed35 Mar 4 Sep - 20:18

    je suis très expérimenté et prêt à aider les collègues en difficulté.
    n'hésitez pas a me contacter.merci
    avatar
    rassile


    Date d'inscription : 17/02/2012

    salut Empty Re: salut

    Message par rassile Ven 2 Nov - 14:54

    salut .franchement merci à mohamed35 ;je suis débutante et peut etre je passerai l'épreuve du capes cette année j'ai besoin sincérement d'une aide rapide
    avatar
    yamina belamri


    Date d'inscription : 07/11/2012

    salut Empty Re: salut

    Message par yamina belamri Mer 7 Nov - 13:00

    bonjour à tous je suis nouvelle parmis vous
    avatar
    kamel 25


    Date d'inscription : 13/05/2012

    salut Empty Re: salut

    Message par kamel 25 Sam 10 Nov - 7:10

    L'expérience ne suffit pas sans un savoir bien acquis,la routine semble gagner du terrain à l'heure où la recherche est demandée dans tous les domaines.Se questionner tout le temps à propos du niveau de l'élève sans pour autant arriver à une solution possible.Le seul rétablissement est de limiter les leçons au niveau réel de l'élève,la fiche élaborée constitue l'élément essentiel de la démarche d'une leçon.
    kantara
    kantara


    Date d'inscription : 04/02/2010
    Localisation : Constantine

    salut Empty Re: salut

    Message par kantara Sam 10 Nov - 18:04

    kamel 25 a écrit:L'expérience ne suffit pas sans un savoir bien acquis,la routine semble gagner du terrain à l'heure où la recherche est demandée dans tous les domaines.Se questionner tout le temps à propos du niveau de l'élève sans pour autant arriver à une solution possible.Le seul rétablissement est de limiter les leçons au niveau réel de l'élève,la fiche élaborée constitue l'élément essentiel de la démarche d'une leçon.

    Entièrement d'accord!On ne le répétera jamais assez ...une fiche pédagogique demeure avant tout une préparation pour l'enseignant lui même ...Certes , une fiche , piquée peut servir de modèle pour les nouveaux ..mais elle ne leur apprendra jamais à enseigner correctement et sérieusement..Utiliser la fiche des autres , c'est comme s'habiller avec les vêtements des autres ça peut plaire ..pour un moment ...et après ? Tout est affaire d’honnêteté professionnelle et d'estime de soi!...
    "c'est en forgeant qu'on devient forgeron"..
    " Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie ".

    Contenu sponsorisé


    salut Empty Re: salut

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:38