ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

APPRENTISSAGE: FRANCAIS ET ANGLAIS AUX TROIS CYCLES: PRIMAIRE-MOYEN-SECONDAIRE

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

5 participants

    salut

    avatar
    mohamed35


    Date d'inscription : 12/06/2011

    salut Empty salut

    Message par mohamed35 Mar 4 Sep - 20:18

    je suis très expérimenté et prêt à aider les collègues en difficulté.
    n'hésitez pas a me contacter.merci
    avatar
    rassile


    Date d'inscription : 17/02/2012

    salut Empty Re: salut

    Message par rassile Ven 2 Nov - 14:54

    salut .franchement merci à mohamed35 ;je suis débutante et peut etre je passerai l'épreuve du capes cette année j'ai besoin sincérement d'une aide rapide
    avatar
    yamina belamri


    Date d'inscription : 07/11/2012

    salut Empty Re: salut

    Message par yamina belamri Mer 7 Nov - 13:00

    bonjour à tous je suis nouvelle parmis vous
    avatar
    kamel 25


    Date d'inscription : 13/05/2012

    salut Empty Re: salut

    Message par kamel 25 Sam 10 Nov - 7:10

    L'expérience ne suffit pas sans un savoir bien acquis,la routine semble gagner du terrain à l'heure où la recherche est demandée dans tous les domaines.Se questionner tout le temps à propos du niveau de l'élève sans pour autant arriver à une solution possible.Le seul rétablissement est de limiter les leçons au niveau réel de l'élève,la fiche élaborée constitue l'élément essentiel de la démarche d'une leçon.
    kantara
    kantara


    Date d'inscription : 04/02/2010
    Localisation : Constantine

    salut Empty Re: salut

    Message par kantara Sam 10 Nov - 18:04