ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

APPRENTISSAGE: FRANCAIS ET ANGLAIS AUX TROIS CYCLES: PRIMAIRE-MOYEN-SECONDAIRE

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

4 participants

    Prof d'enseignement secondaire (néophyte)

    avatar
    GTZiad


    Date d'inscription : 01/10/2012
    Age : 38
    Localisation : Jijel

    Prof d'enseignement secondaire (néophyte)  Empty Prof d'enseignement secondaire (néophyte)

    Message par GTZiad Lun 1 Oct - 19:32

    Salut a toutes et a tous, Je suis "Ziad" nouveau prof d'enseignement secondaire a Jijel (centre ville).
    Récemment titularisé, je suis énergique et j'aime beaucoup ce travail, j’espère que la main dans la main, nous réussirons a faire des générations a suivre la relève qui relancera notre pays.
    En cas de besoin ( a propos de fiches pédagogiques ou de quoi que ce soit, LE GTZ (Great Teacher Ziad) est toujours dans le coins.





    [quote]Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends.[quote]
    avatar
    salim ben


    Date d'inscription : 26/01/2011

    Prof d'enseignement secondaire (néophyte)  Empty Re: Prof d'enseignement secondaire (néophyte)

    Message par salim ben Mar 2 Oct - 12:06

    salut, je suis salim enseignant stagiaire, j'ai vraiment besoin des vos fiches surtout celles de 3 as. merci d'avance
    avatar
    amyknot


    Date d'inscription : 10/08/2012

    Prof d'enseignement secondaire (néophyte)  Empty aidez moi svp

    Message par amyknot Ven 5 Oct - 10:52

    bnjr je suis samiha je suis remplaçante a zemouri je peux vs demander les fiches des deuxièmes année langue,science, et première année tronc commun lettre je ne sais plus quoi faire je suis nouvelle licenciée svp aidez moi
    avatar
    confiance 85


    Date d'inscription : 28/09/2012
    Localisation : Jijel

    Prof d'enseignement secondaire (néophyte)  Empty Re: Prof d'enseignement secondaire (néophyte)

    Message par confiance 85 Sam 6 Oct - 11:19

    salam ziad .je m’appelle Samir et je suis de Jijel.moi aussi je suis un novice , si vous pouvez m'envoyer vos fiches ,vous me ferai un grand plaisir voici mon msn samiro_ch@hotmail.com

    Contenu sponsorisé


    Prof d'enseignement secondaire (néophyte)  Empty Re: Prof d'enseignement secondaire (néophyte)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:04