ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

APPRENTISSAGE: FRANCAIS ET ANGLAIS AUX TROIS CYCLES: PRIMAIRE-MOYEN-SECONDAIRE

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

4 participants

    Prof d'enseignement secondaire (néophyte)

    avatar
    GTZiad


    Date d'inscription : 01/10/2012
    Age : 38
    Localisation : Jijel

    Prof d'enseignement secondaire (néophyte)  Empty Prof d'enseignement secondaire (néophyte)

    Message par GTZiad Lun 1 Oct - 19:32

    Salut a toutes et a tous, Je suis "Ziad" nouveau prof d'enseignement secondaire a Jijel (centre ville).
    Récemment titularisé, je suis énergique et j'aime beaucoup ce travail, j’espère que la main dans la main, nous réussirons a faire des générations a suivre la relève qui relancera notre pays.
    En cas de besoin ( a propos de fiches pédagogiques ou de quoi que ce soit, LE GTZ (Great Teacher Ziad) est toujours dans le coins.





    [quote]Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends.[quote]
    avatar
    salim ben


    Date d'inscription : 26/01/2011

    Prof d'enseignement secondaire (néophyte)  Empty Re: Prof d'enseignement secondaire (néophyte)

    Message par salim ben Mar 2 Oct - 12:06

    salut, je suis salim enseignant stagiaire, j'ai vraiment besoin des vos fiches surtout celles de 3 as. merci d'avance
    avatar
    amyknot


    Date d'inscription : 10/08/2012

    Prof d'enseignement secondaire (néophyte)  Empty aidez moi svp

    Message par amyknot Ven 5 Oct - 10:52