bonsoir tout le monde, je ss bleu dans ce forum jespere trouver mon compte ici, profiter et faire profiter mes collegues!
+3
lila313
chellia
amine prof'
7 participants
fiches de la 2em sequence projet 1 premiere année secondaire lettre
amine prof'- Date d'inscription : 17/10/2012
chellia- Date d'inscription : 08/04/2010
merci pour ce travail
lila313- Date d'inscription : 31/10/2012
bjr amine je suis aussi bleu que toi svp si tu reçois de l aid fait moi part merci
Poker-VS-Professeur- Date d'inscription : 03/11/2012
Salut tout le monde, moi aussi je suis bleu!!! Aidez-moi s'il vous plait ! Au secooooooooooooours !
kiki1964- Date d'inscription : 13/10/2012
Bonsoir collègues. Si vous avez des difficultés posez vos questions et on essayera de vous aider dans la mesure du possible.Toutefois chacun d entre nous doit organiser son travail et trouver la stratégie qui lui convient.C est pourquoi les réponses seront éventuellement concises.AMICALEMENT
lila313- Date d'inscription : 31/10/2012
bonjour kiki
puisque on vous precise qu on est bleu ceci explique tout.sachez monsieur qu ont est sorti de l université et hop a l enseignement
donc on est perdu on ignore par ou prendre le fil .pour ce si vous souhaiter vraiment nous aider donnez nous une fiche comme exemple au moins de la premiere sequence ou l une d entre autres merci
puisque on vous precise qu on est bleu ceci explique tout.sachez monsieur qu ont est sorti de l université et hop a l enseignement
donc on est perdu on ignore par ou prendre le fil .pour ce si vous souhaiter vraiment nous aider donnez nous une fiche comme exemple au moins de la premiere sequence ou l une d entre autres merci
kiki1964- Date d'inscription : 13/10/2012
Il y a certaines notions qu il faut savoir pour préparer une fiche d enseignement.1-Le programme d une année scolaire comprend des projets.Chaque projet s articule en sequences.2-Une séquence est constituée de plusieurs seances.3-La 1ere séance s appelle évaluation diagnostique le but étant de voir ce que connait l élève du sujet que l on va aborder.4-Compréhension de l oral et expression orale.5-Compréhension de l ecrit.6-Les points de langues-lexique et grammaire-.7-Entrainement a l ecrit.8-Préparation de l écrit-9-Compte rendu du devoir.10-A chaque séance correspond une fiche technique.11-Sur cette fiche doivent être mentionnes le nom du projet-le nom de la séquence-la compétence a installer/objectif vise/-le déroulement de la seance/questions posees par l enseignznt et reponses possibles des eleves....
djamila1978- Date d'inscription : 06/11/2012
bonne soir je suis nouvelle enseignante j'ai besoin des fiches 4ap
imen_59- Date d'inscription : 24/11/2012
amine prof' a écrit:bonsoir tout le monde, je ss bleu dans ce forum jespere trouver mon compte ici, profiter et faire profiter mes collegues!
svp..,j'ai besoin des fiches pédagogiques 1AS
imen_59- Date d'inscription : 24/11/2012
veuillez m'aider avec des fiches pédagogiques 1AS
Contenu sponsorisé