si vous possédez un pc portable, je vous conseille de l'utiliser en classe , ne dites pas que c'est l'administration qui doit nous fournir ça, pour les enfants , leur faire écouter une comptine , qu'ils répèteront ensuite , où leur faire écouter une histoire, un conte, les voir sourire les yeux pétillants de bonheur grâce à ça , c'est un moment de bonheur partagé et cela facilitera l'apprentissage en leur faisant aimer le français, ne les privez pas et ne vous privez pas de ces moments!! je le fais depuis quelques années et croyez moi , c'est super!!!.
5 participants
le PC portable:
sellami kamel- Date d'inscription : 25/10/2011
- Message n°1
le PC portable:
saidsalem- Date d'inscription : 12/10/2013
- Message n°2
pc
bonjour monsieur
je suis entièrement du même avis que vous ,l'utilisation du pc est importante mais le hic je n'en ai pas de cd audio ...contenant des poèmes chansonnettes ou des contes ...
veuillez m'envoyez quelques téléchargement en cd ou audio et je vous remercie infiniment
J’aurais besoin de contes et ...chansons, comptines...
merci
merci
je suis entièrement du même avis que vous ,l'utilisation du pc est importante mais le hic je n'en ai pas de cd audio ...contenant des poèmes chansonnettes ou des contes ...
veuillez m'envoyez quelques téléchargement en cd ou audio et je vous remercie infiniment
J’aurais besoin de contes et ...chansons, comptines...
merci
merci
sellami kamel- Date d'inscription : 25/10/2011
- Message n°3
Re: le PC portable:
Je me joins ,à vous ,cher said ,pour demander ,à nos collègues ,de nous faire parvenir ce que vs aviez mentionné car moi ,aussi ,je n'en ai pas ,pour le moment ,l'appel est lancé ,nos colègues sont très généreux ....
professeur83- Date d'inscription : 25/10/2013
- Message n°4
l'idée est superbe
moi j'ai une chanson nommée: au clair de la lune sur mon pc , mais je ne sais comment la mettre ici!!
moi j'ai une chanson nommée: au clair de la lune sur mon pc , mais je ne sais comment la mettre ici!!
Administrateur- Admin
- Message n°5
La chanson : au clair de la lune
[url=][/url]
[url=][/url]
dream36- Date d'inscription : 09/03/2010
- Message n°6
il suffit tout simplement de télécharger un logiciel de téléchagement vidéo et vous pouvez faire écouter à vos élèves ce que vous voulez
j'ai plusieurs chansons en vidéo téléchargées du youtube.
exemples de logiciels:manager-ilivid-orbit...
j'ai plusieurs chansons en vidéo téléchargées du youtube.
exemples de logiciels:manager-ilivid-orbit...